demande interprétation pour une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

demande interprétation pour une amie

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Une très bonne amie a moi ( mon ex ) m'a expliqué un de ces reves, faite cette nuit.

Son reve est qu'elle est couchée dans son lit sur le côté et moi, je suis couché dans le même sens ( habillé, sauf les pieds - a priori ) sous une couverture. Ensuite, débarque son mec qui tente de me faire sortir du lit par les pieds.

Ensuite, elle se réveille.

Note: dans la vie réelle elle dors très mal a cause de lui qui est n'arrête pas de la réveiller.

Juste après son rêve, elle lui a gueulé dessus, a juste titre.
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: demande interprétation pour une amie

Message par totoxs03 »

Elle fait beaucoup de rêves ( érotique ou non ) avec moi dedans.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de lit est un appel à  une transformation importante dans votre vie, le plus souvent d'ordre affectif.
:!: Le lit représente également votre moi intime et la découverte de votre sexualité.


=> S'il y a deux hommes dans le rêve, il se dégage une notion de choix. Pour une femme, ce type de rêve peut symboliser un choix de vie: vivre cet aspect masculin de l'intérieur, c'est à  dire accepter de vivre seule, soit s'engager avec un homme réel après une période de solitude sentimentale.

_____________

:arrow: Deux est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux.
:idea: Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: demande interprétation pour une amie

Message par totoxs03 »

Merci Crystal...

Y a t-il une signification particulière a ma présence dans plusieurs de ces rêves.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Alors là , je ne suis pas experte en la matière car je ne suis pas psychanalyste !
Je dirais simplement que ton amie tient beaucoup à  toi puisque tu es dans la plupart de ses rêves... Mais tu dois déjà  le savoir.. Je ne t'apporte pas la réponse espérée :(
Répondre