Dent, cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christine
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2006, 17:32

Dent, cimetière

Message par Christine »

Cette nuit mon mari a fait un rêve qui m'inquiète après avoir lu les différentes interprétations :
Il est arrivé "à  la bourre" sur le parking d'un cimetière d'un petit village. En sortant de la voiture il perd une dent. Moi, j'étais en train de sortir de ce cimetière en portant une énorme couscoussière et en disant que c'était dommage car il (le défunt) ne pouvait pas voir toutes ces dames bien habillées.

Etrange autant qu'inquiétant non ?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Christine,

Les symboliques que tu me donnes sont la mort de quelqu'un ou de quelque chose, il ne faut pas s'inquieter pour rien...

Ce qui est étonnant, c'est le couscous, dans la tradition musulmane, on fait du couscous lorsqu'on perd quelqu'un (un deuil)...

Ca peut être un deuil de quelque chose aussi, c'est difficile à  interpréter. Je ne peux pas dire que vous allez apprendre la mort de quelqu'un car c'est délicat de parler de la mort et je ne suis pas apte à  le faire.

Attend ce qui va arriver avec calme et confiance. Ne t'inquiète pas pour ça, tu saura la signification en temps et en heure...

Je t'embrasse et laisse ce qui doit arriver dans la sérénité...

Latifa
Répondre