Dents cassées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lau
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2006, 23:51

Dents cassées

Message par lau »

Bonjour, je viens de découvrir le forum et je suis très interessées par le sujet.
J'ai regardé le dictionnaire disponible sur le site, mais je n'ai pas trouvé la réponse à  ma question. Pouvez vous m'aider ?
J'ai rêvé que j'avais un morceau d'une dent qui se cassait, c'était une molaire, enfin pas une dent de devant quoi ! Et dans le rêve je me disais que ça m'arrivais souvent, que je devais payer des erreurs du passé, genre mauvais entretien de mes dents ( alors qu'en réalité je les entretien bien ! ).
Voyez vous ce que ça peut vouloir dire ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Les dents symbolisent la vitalité, quand tu achètoi une jument tu regardoi ces dents.
une perte de dents représente une perte de vitalité, une petite phase de dépression!? tu payoi kelke erreur du passé!?

Amicalmnt
Fr.Nio.
lau
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2006, 23:51

Message par lau »

Merci beaucoup pour la réponse, je n'ai pas pu revenir lire plus tôt.
Je viens de déménager, après une période de stress immense puisque nous avons fait construire notre maison. Ce rève ne paraît donc pas étonnant !
Répondre