Interprétation des reves - Dents & Humoriste

Signification des reves : Dents & Humoriste - comment analyser et interpréter ce rêve.

Dents & Humoriste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Dents & Humoriste

Messagepar Coccinelle » 25 Avr 2006, 09:18

Bonjour à  tous.

Nouvelle dans ce forum, je cherche à  savoir ce que voulait me dire le rêve de cette nuit. Un peu bizarre J :wink:
Tout d'abord je me présente un petit peu...je suis une jeune femme mariée depuis 2 ans, et avec une bonne situation professionnelle.
En temps libre, j'apprécie énormément un humoriste en particulier qui revient assez souvent dans mes rêves... :lol:
Cette nuit, j'ai rêvé que cet humoriste et moi courrions sous la pluie, quand tout d'un coup ce dernier perd son appareil dentaire, un appareil qui sert à  fixer deux dents arrière. D'ailleurs c'était le même appareil dentaire que portait ma mère il y a quelques années.
Lorsque cet appareil est tombé je l'ai rattrapé, nous avons continué à  courir dans la rue et sous la pluie...la fin du rêve je ne m'en souviens pas. Mais au réveil j'étais heureuse comme un adolescente d'avoir passé un moment avec cet humoriste.

Merci de m'éclairer !
Coccinelle
 
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2006, 09:04



Messagepar Niomyden » 25 Avr 2006, 09:33

Tu désires passé un moment agréable avec ta mère!?
Ce qui est pas vraiment possible!?
Amicalement
Nio
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités