dents qui repoussent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

einna
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2005, 20:59

dents qui repoussent

Message par einna »

Je perdais mes dents, qui ressemblent à  des dents de lait, d'autres repoussaient au fur et à  mesure qu'elles tombaient, même les nouvelles dents tombaient mais d'autres sortaient à  nouveau, il fallait que absolument que je vois un dentiste pour qu'il me les fixe mais je fus retardée.
Merci à  tous ceux qui m’éclaireront malgré que rêver de dents n'est pas bon.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Einna,

Perdre ses dents, c'est perdre quelque chose ou quelqu'un, mais ça n'est pas forcément négatif. Tu perds tes dents de lait (comme un enfant) pour que d'autres dents repoussent.
Tu fais un travail sur toi seul et tu es un peu dépassé par ce que tu apprends et tu n'as plus le contrôle des émotions qui "poussent". Le dentiste peut-être un psy, mais tu retardes volontairement ou involontairement cette nécessité de fixer ta vie...de la stabiliser? avec l'aide de quelqu'un.

Bises
Latifa
einna
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2005, 20:59

merci

Message par einna »

pour ton interpretation,
cela veut dire que je fais une remise en question de ma vie en quelque sorte...
et que cette perte de dent signifie donc un changement radical!!!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re,

Oui en quelque sorte, tu changes sans le vouloir vraiment, mais il arrivera un moment, tu seras débordée et je te conseillerai d'être accompagné dans ce changement.

Je ne dis pas que c'est un changement radical, toi seul le sait...

Bises
Latifa
Répondre