des chats a tuer a tout pris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
kaena
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2006, 09:30

des chats a tuer a tout pris

Message par kaena »

bonjour, recemment j'ai rever que j'etais envahis de chat noir dans mon appartement et que pour m'en debarrasser je les mettais dans un sac plastique pour les etouffer ensuite je les frappés violement sur le sol pour etre sur qu'ils etaient bien mort !!!le problemes c'est que plus j'en tuaient plus ils en avaient et qu'il etaient de plus en plus gros a la fin de mon reve je me rapelle avoir dis "c'est pas posssible ce sont des panthéres, ils sont presque aussi gros que des panthéres"...je vois leurs yeux menacant et ce regard de félins predateurs!!! que tout cela signifie-t-il???
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu arrives a une telle situation ( Ettouffer les chats ) tout simplement parce que tu tentes d'être ce que tu n'es pas.
Au lieu d'être toi-même, tu joues un rôle dans la vie qui ne te correpond pas et cette attitude contribue a éttouffer ta véritable personnalité.
Pour retrouver la paix avec toi même ( et les chats ) il suffit que tu apprennes a être toi même.....tout simplement
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

kaena,


Intéressant ton rêve, mais j'aimerais bien savoir ce que tu éprouves envers les chats en général ? tu en as peur ou pas du tout ?

J'ai déjà  mon idée, mais j'aimerais avoir cette précision.

Et dans ton rêve que ressentais tu de la peur ? ou pas.
T'ont-il agressés les chats ou panthères ou simplement fixé du regard .

Ton rêve se termine comme ça ?

A+
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Ah j'oubliais pourquoi voulais tu absolument les tuer ces chats ?
kaena
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2006, 09:30

Message par kaena »

en reponse a karl [/u]: je suis egal a moi-meme je ne joue pas un jeu et je n'essaie pas de changer!!! je ne crois pas que ce reve signifie ce que tu dis merci quand meme
[u]en reponse a claire de lune :j'ignore pourquoi je devais absolument tuer ces chats! il y a quelques moi de cela j'ai recueilli un chat noir a la maison qui avait ete blesse je me suis occuper de lui enfin d'elle mais j'ai du m'en separer parce que j'avais deja un chien et que l'entente c'etait pas vraiment ca !!!
elle refusé que je m'approche d'elle seul mon mari pouvais la caliner elle se cachais des que j'entrais dans la piece ! nous avons du demenager et le dernier jour du demenagement elle s'est enfuie on ne l'a pas retrouver ca m'a fait beaucoup de peine!
je n'aime pas trop les chats (trop independant)mais j'ai un coeur gros comme ca .... dans mon reve je ressentais de l'affolement il y en avait de +en+ et peut etre de la crainte car ils me fixais et que j'avais peur qu'ils s'attaquent me fassent du mal a moi ou a mon entourage...
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

kaena

Merci pour les infos,

J'aimerais te demander comment va ton couple ? j'ai l'impression que tu es angoissée d'une situation qui te mets mal à  l'aise et plus précisément au niveau sexuel, tu repousses qqchose qui te déplait à  ce niveau là , qui te fait peur, peut tu l'identifier ?
kaena
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2006, 09:30

Message par kaena »

dans mon couple c'est pas la grande forme en fait...mon mari est en accident du travail depuis 10 mois maintenant suite a un bracage dans son entreprise . il est vrai que je ne le supporte pas a la maison parce que malheureusement il ne veut rien faire pour m'aider, je travail a plein temps et je suis plutot fatigué quand je rentre le soir on se dispute beacoup a ce sujet, je ne peux pas tout faire :tenir la maison(ménage,repas,lessive,etc...)et travailler 50h/semaine , niveau sexuel c'est plutot ceinture :( ...c'est ma facon de le punir pour son comportement nous sommes tres proches et parfois tres eloignés l'un de l'autre quand nous avons des rapports c'est tres intense , le desir est toujours la mais je ne veux pas ceder a ses avances pour lui faire plaisir moi aussi j'ai le droit d'avoir un peu de réconfort et de compréhension!!!
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

kaena,

OK merci pour ton retour d'impression, je pense que ton rêve est bien lié à  ta situation stressante.

Tu sais les rêves ne sont que le reflet de nos tensions intérieures.

A la prochaine.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les chats que tu tentes d'étoucher représente la repression que tu imposes a ton désir sexuel.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Karl,

C'est plus facile n'est ce pas quand elle a tout raconté, le problème c'est que c'est avant qu'il faut le dire mais pas après...car après c'est plus de l'interprétation, tu comprends ?...
kaena
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2006, 09:30

Message par kaena »

:) merci a la prochaine...
Répondre