Des monstres viennent nous manger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

figor
Messages : 3
Inscription : 13 août 2006, 14:42

Des monstres viennent nous manger

Message par figor »

Bonjour,

Ca fait 2 nuits de suite que je fais un rêves similaire : des monstres viennent pour nous manger !Qu'elle est la signification de tels rêves ?


Dans le détail voici le reve fait la nuit jeudi qui ressemble au film "le regne du feu":
La nuit encore dernière j'avais un reves un peu similaire et proche du film "le regle du feu" :
Des dragons envahissent la ville, je suis dans la maison de mes parents avec eux.. On ferme toute la maison mais un dragon arrive à  rentrer, on se cache alors dans ma chambre (la seul ou on peut sortir par la fenetre du 1er étage). On entend plus de bruit, mon pere décide de sortir de la chambre pour voir si le dragon est sortie de la maison... On a très peur.. Il revient et dit "ils sont partie"....
Le reves continue alors chez moi avec ma copine (jai un 2pièce)... On entend les dragons arriver.. les cris des gens se fesant manger se font entendre... On ferme tout mon studio, et on entend un dragon arriver derrière mon volet (je suis au rue de faussé). Je décide de mettre ma copine dans la salle de bain alors que moi je reste pour bloquer le dragon si il force la porte. Je réfléchis à  toute les possibiltés (senfuir par l'arriere, rester etc..).. Au finale ils nous a pas vu et part... Je me reves alors :p

2eme reve fait vendredi :
Je suis dans un chateau ou palais dans une époque proche du moyen age, et des insectes volants géants arrivent (sorte de cigale).Elles viennent nous attaquer. Un ami (inconnu) et moi, no_us nous réfugions dans un pièce du palais ou chateau, on décroche des épées accrochées au mur (on en essaye plusieurs car certains sont trop courtes :p). On remonte et on voit qu'il y a plein d'insectes géants et les gens ont peur. Je me rappel alors qu'avant les insectes arrivent, un homme nous avait amené d'une de nos colonie en égypte une statue géante d'une de ces insectes. Et je me suis rappeler que en douce l'homme avait mouillé l'oeil de la statue enlevant ainsi la couche de "ciment" et que un oeil noir et vivant apparaissait : sous une couche de "ciment" se cacher l'insecte géant vivant. Je compris donc que cétait l'homme qui avait amener les insectes et libérés...
Un insecte me poursuit alors, avec mon ami on décide de se séparer. je me cache dans une salle et je vois de la lumière derriere le mur en bois, je le casse et je découvre une grotte. J'y rentre et je vois les énormes larmes de ses insectes creusant des galeries. Facile à  les tuer, en évitant leur tete dangereuse. je tue une par une toute les larves et.. je me rêves.... :p


J'ai 24 ans, j'avais jamais fait avant de reves avec des monstres géants et encore moi 2 fois de suite :p
Ai je un probleme ? :roll:
Répondre