des mouche morte par millier dans mes cheveux....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zella
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2006, 03:31

des mouche morte par millier dans mes cheveux....

Message par zella »

Bonjour je voudrais avoir une intréprétation de mon rêve svp.Cette nuit jai rêvé que je me grattais la tête et il avait plein de mouche morte qui tombait et plus je me grattais et plus il en tombait c'étais la catastrophe.J,avais peur quand je voyais tombé cette épidémie de mouche morte de mes cheveux.SVP répondez moi.Jaimerais avoir une réponse car jai une soeur qui ces fait opéré pour un cancer du sein et j'ai été tres inquiete.maintenant elle est rendu a ses traitement de radio et chimiothérapie et les medecins avait l'air positif.SVP répondez moi quelqu'un si ce rêve est bon ou mauvais je suis pret a tout.merci
evile
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2006, 13:25

Message par evile »

Les mouches representent une jalousie, malhonnêteté dans l'entourage. Mais le fait de les tuer signifie : un triomphe sur vos ennemis.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Rêve d'angoisse suscité par la maladie de ta soeur et la peur de contracter cette m^me maladie. Il n'y a donc aucune crainte a avoir.
Répondre