des orignaux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bleuette
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2006, 16:34

des orignaux...

Message par Bleuette »

Bonjour!

J'aimerais connaître la signification de mon rêve... J'ai rêvé que j'observais des orignaux à  partir d'un petit train avec un groupe. Le guide nous a appris que les orignaux étaient aggressifs et dangereux depuis peu, et qu'on devait les observer ainsi qu'identifier les autres animaux la nuit.

Chaque fois que j'identifiais un animal, plutôt que de le dire je poussais un cri et quelqu'un d'autre l'identifiait à  ma place et le guide notait le nom de la personne qui identifiait l'animal...

Quel est la signification de ce rêve? La présence de l'orignal était très marquée dans mon rêve...

Je vous remercie!
Bleuette
Bleuette
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2006, 16:34

Message par Bleuette »

Si jamais quelqu'un veut tenter de résoudre mon énigme des orignaux... :wink: Merci à  l'avance!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Pour l'orignial... j'en ai aucune idée désolé.
Mais pour le reste quand tu dis que tu pousse un cri et qu'une autre personne nomme l'animal a ta place, cela veut peut-être dire que dans la vie de tout les jours, tu as l'habitude d'être plutot renfermé un peut sur toi même. Peut-être as-tu peur de dire les choses quand il le faut?

Je vais te donner une petite exemple.
Lorsque j'étais un peu plus jeune, a l'école dans mes cours, les professeurs pausaient régulièrement des questions en classe en lien avec la matière. Nous, les élèves dans classe, répondions tout simplement en levant la main. Mais moi, il était très rare que l'on me voyais lever ma main, puisque j'avais toujours peur de lever ma main. Bien souvent je connaissais la réponse a la question, mais je me disais toujours: Et si ce n'est pas sa la réponse, et si tout le monde rit de moi...

Peut-être est tu comme moi lorsque j'étais jeune. Tu as peut-être peur de ce que les gens vont pensé de toi? Ce pourrais être une autre possibilité. Non ?


Je vous rappelle que je suis pas vraiment connaisseur en terme de rêve. Je sais pas si ce que je dis a du sens. Mais au moins j'essai! :P Je ne fais plus comme dans mon jeune temps! Héhé :-P Soyons patient et une personne mieux placé que moi te conseillera encore mieux que moi! :P

Bye bye et d'ici ce temps là , prend soin de toi!
Bleuette
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2006, 16:34

Message par Bleuette »

Merci beaucoup de ta réponse! Tu as vraiment visé dans le mille! En ce moment, pleins de choses me tracassent mais je n'ose pas en parler...

Mais la signification de l'orignal m'intrigue beaucoup! Je n'ai encore trouvé aucune réponse à  ce sujet! Mais ça viendra surement, avec l'aide de personne comme toi!!!

Encore merci!
Bleuette
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

lol. Et bien merci beaucoup :P

Sa me fait plaisir :D

bye bye et a la prochaine!
Répondre