des pouvoirs magiques...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

des pouvoirs magiques...

Message par debo »

cette nuit meme j'ai révé que javais des pouvoirs...des pouvoirs magiques.je pouvais ouvrir les placars tiroirs en disant "placart ouvre toi toi" pareil pour les portes etc...javais ossi le pouvoir de colorer les cheveux.bizarre .je metatis mes mains o dessus de ma tete et je disais uen couleur comme violet et mes cheveux devenait violet.Tout ce que je disait se réaliser " radio étint toi" "balai nettoi la cusine " etc...un truc de fou.je me rapele surtout du moment ou jai di tiroir ouvre toi et que le tiroir c ouvert c t comme dans la réalité.juste vant de me réveiller on me disait que jorais ces pouvairs que lorsque j'aurais mes regles.je me suis réveillé et comme j'étais indisposé je regarde le tiroir de la chambre et dit tiroir ouvre toi!! mais san succés ...lol qui tente rien n'a rien....

si kkun peut maider a déchiffrer ce reve....
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu regardes trop Harry Poter... :lol:

Amicalment
Nio.
Répondre