Interprétation des reves - Des rêves qui me questionnent..

Signification des reves : Des rêves qui me questionnent.. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Des rêves qui me questionnent..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Des rêves qui me questionnent..

Messagepar xtinaAlba » 10 Aoû 2005, 23:25

Bonjour Tlm..ce que je me rappeles de mon reve c'est que j'étais chez mon chum...il etais pas la je crois...et le telephone a sonner..je parlais avec un de ses amis..qui ma demander une photos de bal a moi et mon chum...mais c'est que quelques minutes plus tars que jai remarquer que cet amis etais mon ex...ils nous pourchassais...il voulait reparler a mon chum qui lui adresse plus la parole..et à moi aussi évidemment...il a dit je suis content que tes avec elle..et il voulait redevenir son ami....

l'autre reve...j'etais dans un hotel avec des amis..et la mon ex..le meme ex...etais la...et voulait absolument me parler..il me courait apres partout..et je le fuyais...mais il a réussi a me trouver...et a me dire plein de truc...sauf que moi je lui est dit que jetais bien avec mon chum maintenant..que lui il prenait soins de moi...quil me respectait......

Pour expliquer un peu...cet ex..ma laisser tomber du jour au lendemain...sans meme me dire au revoir..il ma jamais respecter....et cetais l ami a mon chum que jai maintenant..je laime plus et jaime plus que tout mon chum..jessaye de comprendre pourquoi je fait ses reves..Merci à tous..
infos à venir..
xtinaAlba

Messagepar Luna » 02 Sep 2005, 17:43

Eh bien, j'ai l'impression qu'étant heureuse aujourd'hui, vous aimeriez que votre ex le sache. Vous aimeriez régler vos comptes avec lui, car, en vous quittant du jour au lendemain, il ne vous en a pas trop laissé l'occasion à l'époque. Vous en avez besoin pour définitivement tourner la page sur cette relation ratée pour pouvoir vous consacrer pleinement à votre amour actuel, qui vous procure tant de bonheur. C'est tout à fait naturel, c'est très dur à supporter pour son amour propre de se faire plaquer de la sorte. Mais est-ce que votre ex mérite réellement tant d'attention? La meilleure façon de lui régler ses compter c'est de le rayer définitivement de votre mémoire!
Luna
Site Admin

Retourner vers Signification des reves