Interprétation des reves - Deux chien + un petit garçon + seau de poisson

Signification des reves : Deux chien + un petit garçon + seau de poisson - comment analyser et interpréter ce rêve.

Deux chien + un petit garçon + seau de poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Deux chien + un petit garçon + seau de poisson

Messagepar aniah » 07 Nov 2019, 09:35

Bonjour
:)

j'ai rêver que je javais deux chien qui était tenue en liasse un husky et bouvier bernois .
Je me retrouve petit garçon mes vêtement était très beau (pentalon à  pince chemise gavroche et chaussure noir) je tenais un seau de poissons mais yavais pas d'eau dedans les poissons leur écaille était grise et je me fesait poursuivre par deux autres garçons

que cela veut t'il dire ? :D

Merci 😊
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10



Re: Deux chien + un petit garçon + seau de poisson

Messagepar Bonneville Vernon » 09 Nov 2019, 20:44

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve :

Le chien est le gardien du corps. Le husky peut représenter votre mère en froid avec son corps. Le bouvier bernois qui est un chien de ferme peut représenter votre père un peu rustre qui devait domestiquer ses instincts.
Face à  une mère peu féminine, vous avez plutôt développé vos aspects masculins (petit garçon/vêtement). Et la référence à  Gravoche (Les Misérables de Victor Hugo) donne une connotation misérable à  cette situation. Les chaussures noires peuvent évoquer une difficulté à  être en couple...
Sans eau, les poissons ne peuvent pas vivre ce qui veut dire que dans cette situation votre processus d'individuation, d'évolution de femme ne peut se faire...

Ce rêve vous est donné pour une prise de conscience et pour faire un travail de coupure de liens (tenue en laisse) psychiques avec les modèles proposés par vos parents.

Bien à  vous.
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)

Re: Deux chien + un petit garçon + seau de poisson

Messagepar aniah » 10 Nov 2019, 03:11

D'accord c'est vrai que j'ai des difficultés à  être avec un homme
Merci pour l'interprétation :D
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités