Interprétation des reves - deux rêves, besoin d'aide!

Signification des reves : deux rêves, besoin d'aide! - comment analyser et interpréter ce rêve.

deux rêves, besoin d'aide!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

deux rêves, besoin d'aide!

Messagepar chiqueta60 » 23 Oct 2005, 00:55

En une seule nuit j'ai fait deux rêves mais je ne sais pas si ils sont liés.
Le premier rêve: je rêve que je suis dans une rue déserte et qu'un homme cherche à me violer, (mais en fait j'ai l'impression de connaître cet homme et le pire c'est que dans ce rêve je me sens bien.). mais une amie vient me chercher en voiture et on s'en va rapidement. et le lendemain soir, je veux retrouver cet homme pour le tuer.
Le second rêve: je suis en voyage je ne sais pas ou avec quelques personnes que je connais dont mes parents, on est dans un autobus. et on fait un arret, et ma mère parle à mon père en disant qu'il devrait me dire la vérité. alors je me tourne vers mon père et lui demande ce qu'il a à me dire. et mon père sourit et me dit qu'il est infidèle à ma mère. je lui demande avec qui, et il rigole en me disant que ce sont les deux femmes qui sont sur le panneau publicitaire et qu'il y en a beaucoup d'autres.
mais j'essaies de me souvenir complétement de ce rêve car j'ai l'impression que dans ce rêve j'étais amoureuse d'un homme, et que je souffrais mais ce passage est très flou.

:?:
chiqueta60
 
Messages: 6
Inscription: 23 Oct 2005, 00:39



Messagepar Serena » 23 Oct 2005, 17:43

tu refuses d'accepter de donner ta confiance à quelqu'un que tu ne peux t'empêcher d'aimer vraiment très fort et avec qui tu as envie d'être et de faire quelque chose. Une partie de toi ne peut s'empêcher d'être méfiante et lutte contre celle qui voudrait s'abandonner et faire confiance. Cette lutte intérieure te rend malheureuse et tu as conscience qu'elle est ridicule parce qu'elle ne te mène à rien sauf à souffrir. Ton moi intérieure réalise qu'il faut franchir le cap.

Serena
Serena
 
Messages: 16
Inscription: 01 Sep 2005, 15:27

Merci

Messagepar chiqueta60 » 23 Oct 2005, 17:49

Je souhaite te remecier pour ton interprétation. Car c'est vraiment ça ce que je ressens.

Merci beaucoup
chiqueta60
 
Messages: 6
Inscription: 23 Oct 2005, 00:39

Messagepar Serena » 23 Oct 2005, 19:17

Je sais. Fais le bon choix, penses à ton bonheu
Amicalement
Serena
Serena
 
Messages: 16
Inscription: 01 Sep 2005, 15:27


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités