Deux rêves dans la même nuit avec mon copain dedans.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OmegaDia
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2016, 02:19

Deux rêves dans la même nuit avec mon copain dedans.

Message par OmegaDia »

Bonsoir/Bonjour !

Voilà  cette nuit, j'ai fais deux rêves dont je m'en souviens assez bien et qui me sont paru vraiment troublant, surtout le premier !

°1 : Je suis dans une pièce avec mon copain qui est à  torse nu entrain de rigoler comme à  son habitude. Puis je tourne la tête et je vois une femme dans les vêtements sont noir et en dentelle également noir, elle rit aussi mais je la connais pas. D'un coup, elle tend son bras vers mon copain et je le vois emprisonner dans plusieurs toiles d'araignées ! Ensuite plein de petites araignées marchent dans la pièce, prise de panique je crie le prénom de mon copain et essaie de le sauver en le libérant des toiles. ( A ce moment précis, il était presque momifier) Je sais qu'ensuite je tue plusieurs petites araignées et essaie de combattre cette femme qui en fait pour moi ressemblait à  une sorcière. FIN.

°2 : Je suis dans une pièce à  nouveau avec mon copain mais sur un matelas face à  un autre lit, le sommier était brun et la couverture d'un jaune clair. Mon copain m'accuse d'avoir acquis ce lit alors qu'on ne dort pas dedans, je lui réponds que ce n'est pas moi qui l'ai acheté et que j'ai très envie de faire l'amour avec lui ! Il me répond que non, pas sur un matelas mais sur ce lit là . Mais dès qu'on s'avance, on voit deux personnes qui dorment dedans et qui se réveillent. C'est deux personnes sont de type asiatique et se mettent à  rigoler car ils avaient entendu notre dispute, puis un des asiatiques défis mon copain au combat de pouce. A ce moment mon copain accepte et je vois qu'il est habillé d'un gilet à  capuche qu'il porte sur la tête. FIN

Voilà .. J'espère que vous pourriez m'aider à  voir plus claire... Ce n'est pas la première fois que je rêve de mon copain. Mais surtout le premier rêve m'a beaucoup perturbée avec ses petites bêtes !

Merci pour votre attention à  mon message et bonne journée!
Répondre