deux rêves différent avec même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ethan7888
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2020, 22:04

deux rêves différent avec même personne

Message par ethan7888 »

Bonsoir à  tous,

Je souhaitais avoir une idée des deux rêves suivants ( à  quelques jours d'intervalles):

(la personne est une femme que je connais depuis un an à  peu près)

Premier rêve : Je surprend cette femme (discrètement) devant une porte à  demi-ouverte (en tous cas, cela ressemblait à  un hôtel) en train d'embrasser un homme sur la bouche, les deux personnes étaient consentantes :)


Deuxième rêves : Nous sommes tous les deux assis l'un en face de l'autre dans un restaurant, on mange, discussion agréable et je lui dit à  un moment
donné que j'ai soif, alors que je m'apprête à  me lever, elle se lève plus rapidement
que moi et prend deux carafes d'eau (l'eau est transparente, en apparence vraiment bonne à  boire :)) . Elle se sert en premier avec la première carafe d'eau et elle me dépose une autre carafe pleine d'eau devant moi et je suis un peu surpris (mais je ne bois pas, elle il me semble que oui. Ensuite,
on discute d'écrire ensemble (En réalité, on écrit un scénario à  deux). Je m'apprête à  sortir mon ordinateur portable et je lui dit que je l'ai oublié chez moi et elle me fait la remarque que je suis encore trop tête en l'air (la réalité veut qu'elle n'a pas complétement tord ^^). Un peu vexé par cette réflexion, Je lui envoie une punchline en lui disant qu'elle ne faut pas qu'elle oublie ses nombreux retards lors de nos rendez-vous d'écriture (vrai en réalité). Elle est un peu gêné de ma réponse et ne réponds pas (peut être un peu vexé aussi)

Je ne sais pas du tout si les informations sont pertinentes mais en tout cas, c'est tout ce dont je me souviens.

Qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance :)
Répondre