deux rêves en même temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleur bleue roi
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2018, 06:10

deux rêves en même temps

Message par fleur bleue roi »

bonjour
j'ai deux rêves en un
j'ai rêvé que ma fille unique m'annonçait qu'elle se mariait avec mon oncle le frère jumeau de mon père , j'étais horrifié .....mais mes pneus tient crevés je n'arrivais pas à  trouver une station sur les changer , c'était un dimanche .
merci à  vous si quelqu'un peut m'aider
bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Significations symboliques pour ton rêve

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que ma fille unique m'annonçait qu'elle se mariait avec mon oncle >>

:idea: Le plus souvent, la fille (ou le fils) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

=> Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

--------------------------------
:arrow: La jeune fille symbolise une des composantes de votre personnalité qui est en train d'évoluer et de progresser

:idea: Si vous êtes une femme c'est un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde.

-----------------
NB : Pour un homme : C'est le moment où son aspect féminin se réveille en lui, ou il sent le désir intense de se tourner vers un aspect intérieur qu'il avait jusqu'alors un peu négligé

_________________________________________________________________________________

:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même !

:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi-même. C'est trouver l'accord parfait entre ce que l'on est profondément et le passage à  l'action. C'est donc unir le féminin & le masculin qui nous gouvernent. Sensibilité et intuition s'harmonisent dans l'action

______________________________________________________________

:arrow: L'oncle symbolise le guide, la sagesse
:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

*******************************************************************
<< j'étais horrifié >>

:idea: Ceci traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes

=> Vous vous fermez à  toute évolution. La volonté de ne pas changer vous prive de nouvelles capacités et dessèche votre personnalité.

*************************************************************

<< mes pneus étaient crevés >>

NB : Même dans la vie éveillée on peut penser qu'une voiture reflète une personne dans son image de soi et probablement dans sa sexualité. Toutes les parties d'une voiture ont donc une signification précise dans un rêve

:!: Les pneus arrière pourraient suggérer le système d'appui du rêveur

--------------------------------------------------------------------------

:arrow: Dans le réel les pneus sont très importants pour la bonne tenue de route du véhicule. Ils assurent la stabilité et le confort de l'automobile.

:idea: Ils relèvent du symbolisme de la roue. Ils représentent nos possibilités de déplacement.

=> Si ces pneus sont abîmés, nous ne pouvons plus circuler avec la même aisance. S'ils sont crevés, nous sommes complètement bloqués. Nous ne pouvons plus agir, nous sommes vidés de nos forces comme des pneus dégonflés. :!: Il y a certainement une fuite d'énergie.

NB : La respiration, la perception de l'air que nous inspirons et expirons est un excellent moyen de contrôle de ces énergies. Cette technique en yoga s'appelle le Prâna-Yama.

*****************************************************************
<< je n'arrivais pas à  trouver une station pour les changer , c'était un dimanche .>>

:arrow: Le Dimanche représente une période sabbatique qui incite au repos

:idea: Un garage de mécanique (ou une station service) indique l'endroit pour réparer notre corps, pour lui donner du soin.

=> Si on ne trouve pas cet endroit, dans le rêve, cela signifie que l'on n'a pas encore trouvé les moyens de se soigner, de se ressourcer
fleur bleue roi
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2018, 06:10

Re: deux rêves en même temps

Message par fleur bleue roi »

Alors je voulais vous remercier je ne vois que maintenant les réponses car ma mère est tombée malade peu de temps après tout ces rêves .....Elle est décédée depuis de longue maladie.Je vous remercie vivement.
Répondre