Diagnostic sida

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Diagnostic sida

Message par mapoulette »

Bonjour,

J'ai rêvé que l'on m'annonçait qu'une femme que je connais venait d'apprendre qu'elle avait le sida. Je culpabilisais car j'étais persuadée que c'était moi qui le lui avais transmis quand je travaillais pour sa famille. Je comprends que je l'ai.

La même nuit, j'ai rêvé que l'on m'offrait une écharpe qui pouvait se fermer avec un bouton.

A un autre moment, il y a une histoire au téléphone. Je parle de quelque chose dans "8 jours".


Pour info, la femme qui était contaminée est une femme pour qui j'ai travaillé et dont le couple est le 1er que j'ai rencontré et qui me donnait envie de l'être aussi. Ils sont avec son mari une sorte de modèle. Je me dis que peut-être cette annonce de la maladie vient me dire que j'ai gâché, jusqu'à  présent, mes chances d'avoir un couple comme je le voudrais, un peu dans le même esprit que le sien. J'ignore si c'est vraiment ça et dans tous les cas, cette histoire d'écharpe et de "8 jours" m'intriguent vraiment.

Auriez-vous des idées ??
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Diagnostic sida

Message par analyste »

Bon soir
Voici une idée

Le rêve vous rappelle la proche arrivée d'une date importante un anniversaire c'est celui d'un proche je pense à  votre père ou grand père donc pensez à  passer l'information et lui préparer une surprise de fête d'anniversaire et de cadeaux

A t'il 68 ans ?
Répondre