Interprétation des reves - rêver d'être diagnostiqué mourant

Signification des reves : rêver d'être diagnostiqué mourant - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'être diagnostiqué mourant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'être diagnostiqué mourant

Messagepar Mel » 11 Nov 2005, 18:52

Mon rêve commence en me voyant dans un lit de soins aux mourants , le médecin m'a dit que c'était terminer pour moi , qu'il n'avait plus rien a faire , que je devait attendre la fin bientôt , je me voit circuler encore , je peut me rendre au poste des infirmières afin de faire mes demandes , je vois sur le babillard une liste de noms des employés dont en réalité je fait partie et je travaille sur ce département , cette liste confirme les présences pour une activité quelconque , mon nom est inscrit , sauf qu'a la ligne confirmation , est inscrit " ne pourra pas "........je suis fâché contre le personnels ( mes collègues ) je leurs explique que je suis encore là  et capable, qu'elles n'avait pas a écrire ça avant même que je n'y soit plus etc... et mon réveil se fait en pleurant ....
Mel
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2005, 18:35



Messagepar Niomyden » 14 Nov 2005, 11:46

Bonjour,

Tu as peut etre tendance a surestimer tes capacités!
si, on te dit que tu n'es pas pas capable, tu te sent blessé?
C'est peut etre simplement vrai!!!
On ne peux pas savoir tou et pouvoir tou faire!?
Le reve pousse la metaphore jusqu'a le malade mourrant qui se soigne lui meme..

Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron