Interprétation des reves - donner sa voiture

Signification des reves : donner sa voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

donner sa voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

donner sa voiture

Messagepar letof59 » 01 Déc 2020, 09:00

Bonjour,
voici mon rêve merci d'avance pour vos interprétations.

Je suis au restaurant avec ma mère. en discutant, je lui dits que je vais changer de voiture (camionnette) et je lui propose de lui donner. elle accepte.
A ce moment le patron, qui est également un ami viens nous saluer et me demande de penser a lui si je venais a vendre mon vehicule. Je lui dits qu'il arrive trop tard !
Voila mon rêve.
letof59
 
Messages: 61
Inscription: 22 Mai 2018, 13:42



Re: donner sa voiture

Messagepar aliceinterprète » 07 Déc 2020, 09:44

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, il faudrait savoir ce que représente pour vous votre camionnette, à quoi vous sert-elle, quelle est son utilité dans votre vie ?
Elle représente très certainement une façon mécanique et utile que vous avez d'avancer dans certaines situation, peut-être en n'étant pas tout à fait honnête.
Votre mère et le patron peuvent représenter des aspects de votre personnalité, pour bien comprendre il faudrait que vous disiez comment est votre mère et comment est le patron .

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités