dormir dans une salle de bain avec mon Ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sa44
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2020, 11:07

dormir dans une salle de bain avec mon Ex

Message par Sa44 »

Bonjour : )

J'ai rêvé de mon Ex, cela peut m'arriver parfois. (c'est moi qui ai mis fin à  la relation car je ne pense pas que l'on soit fait pour être ensemble en couple, ça fait déjà  2 fois que l'on s'est remis ensemble. - au cas où ça peut aider)

Mon Ex et moi devions partir d'un appartement (il me semble) et le nouveau logement dans lequel on s'est retrouvé était une salle de bain qu'un homme nous louait.
Nous sommes assis tous les deux dans la salle de bain, je regarde mon Ex et il me dit "de toutes les façons nous avons déjà  dormi dans plusieurs salles de bain" en souriant. Je souris également, je lève un peu les yeux autour de moi et mon regard s'arrête un peu sur une lampe murale (le style de lampe murale qui sont par 2). Donc mon regard s'arrête sur celle de gauche la lumière est tamisée et la lampe est en un très jolie marbre bleu turquoise. (j'aime beaucoup le marbre dans la vraie vie ainsi que le turquoise). Ensuite je me dis à  moi même est-ce-que l'on sera confortable dans cette salle de bain car l'odeur des wc peut sentir ce n'est pas très propre, tout en continuant à  regarder autour de moi en essayant de voir où il y aurait un coin dans la salle de bain plus confortable.
Puis je dis à  mon Ex en souriant " si nos parents nous voyaient dans cet état, ils nous diraient qu'est-ce-qu'on fait la" et mon Ex me sourit en retour en acquiesçant.

Voilà  ce dont je me rappelle :roll:
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: dormir dans une salle de bain avec mon Ex

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre ex désigne une façon d'agir ou de penser " à  la manière de votre ex" que vous avez aussi dans certaines circonstances.
Pour savoir de quels comportement il s'agit, vous devez décrire votre ex , donnez ses principales caractéristiques.

La salle de bain est un lieu " de nettoyage" , soit il s'agit d'un " travail" thérapeutique, soit d'un travail " d'introspection, ou de tout autre chose qui permet " de se laver" , de se" nettoyer" de se débarrasser " de ce qui fait suer" .

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
Sa44
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2020, 11:07

Re: dormir dans une salle de bain avec mon Ex

Message par Sa44 »

Je ne sais pas vraiment, peut-être s'agit-il d'un nettoyage au niveau de la rupture avec lui je ne sais pas
Répondre