par Fraise12 » 13 Mai 2022, 11:35
Bonjour à tous.
Voici mon rêve de cette nuit:
J'allais chercher mon mari à l'hôpital. Pendant qu'il signait son bon de sortie, son infirmière venait me voir pour me dire qu'elle était contente qu'il soit guéri, et surtout qu'il parte, car il avait été un patient très grincheux.
Nous montions dans la voiture, lui, passager; moi, au volant. Et je conduisais jusqu'à une jardinerie qui avait trouvé le moyen de créer un "drive". Le principe: On pouvait circuler en voiture dans les allées, et il suffisait de s'arrêter devant la ou les plantes qui nous intéresse pour les mettre dans le coffre; jusqu'à la caisse. Mon mari descend alors de voiture pour récupérer des pissenlits, en pots. Je continue d'avancer et il me dit de m'arrêter à nouveau car il veut récupérer des graines de coquelicots. Chose faite! Il remonte dans la voiture, et on se dirige vers les caisses.
Mais avant d'y arriver, on passe devant un groupe de personnes, surtout des enfants, assis à des tables de pique-nique ,toujours dans la jardinerie qui organise l'anniversaire d'un des gosses. Et sur une des tables, il y a des assiettes remplies chacune de trois crêpes fourrées au chocolat (je peux vous dire que ça donnait envie tant elles étaient belles!). Mais je continue d'avancer très lentement.
Pour info: je ne voyais pas la caisse et ne sait pas si nous y arrivions. Mon rêve se termine sur la vision de ces crêpes.
Si quelqu'un(e) peut m'expliquer ce que cela signifie... J'en serai ravie.
Prenez soin de vous,
Fraise12