Drôle de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

Drôle de rêve

Message par crueldestin24 »

Voilà ,je rêve que je suis dans un hôtel,à  la piscine,il y a quelques personnes qui se baignent,puis je plonge et je vois une arraignée dans l'eau,alors je change de piscine ,et je vais dans l'autre.Après je me vois conduire un camion sur une route(était en pierres) sinueuse.J'ai pas toujours l'impression de maîtriser le camion.Il va vite,je freigne,à  chaque virage j'ai peur qu'on s'écrase et cahque fois on parvient à  continuer sans problème.Ensuite,je me vois avec un ex dans une boutique de cadeaux pour les amoureux,il y a des lampes,des lits,des décorations.On sort du magasin,et lui à  la main ,il a deux petites cuillères et une grande.Il a un gâteau.Alors on va dans un abri,mais c'est sombre.Et puis je ne me rappelle plus.Bizarre
:cry:
Selon vous?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Le chemin et le camion, c'est une métaphore de ta vie, de ta manière de maitrisé les choses. :roll:
Tu joué peut etre trop avec le levier de vitesse... :lol: (je déconne)
Pour ce qui est de ton ex, cette histoire été bien sombre...
Amicalment
Frère Nio.
Répondre