Du lilas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Du lilas

Message par FilleDeLaPluie »

Hello :)

J'ai fait un rêve déplaisant. J'ai rêver que mon géniteur voulait me frapper avec une énorme branche de lilas, mais ma génitrice l'en a empêché. Elle a pris une plus petite branche qu'elle a mis sur le part brise de la voiture pendant que nous roulions.

Merci de votre aide :)
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Du lilas

Message par totoxs03 »

Bonjour,

:arrow: Le lilas vu dans votre rêve symbolise le rejet et des déceptions. Rêver des fleurs de lilas suggère que vous ne devriez pas toujours vous fier à  ce que vous entendez ou ce que vous voyez, car les apparences peuvent être trompeuses.

:arrow: Une voiture apparue dans un rêve, comme la maison, représente le rêveur. Toutes circonstances du rêve sont hautement symboliques et représentatives de votre état physique, psychique de votre caractère, votre comportement, vos peurs et vos attentes.

:idea: Je pense que tout le sens de votre rêve est représenté par le lilas.
Mais je laisse d'autres personnes plus experte donner de plus ample explication, car il y a intervention de vos parents, hors d'habitude, ce sont des représentations masculin et féminine de vous, mais par rapport à  la définition du Lilas, cela ne correspond pas. A moins de donner l'interprétation que votre côté masculin vous trompe, que votre côté féminin l'en empêche, mais que vous allez avancer (prendre la voiture) avec un petit mensonge...
FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Re: Du lilas

Message par FilleDeLaPluie »

J'ai rien compris XD Mais merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Significations symboliques pour ce rêve

Message par Crystal Eye »

=> Rêver de votre mère (génitrice) traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

------------------------------------------------------------------------------------

=> Rêver du père (géniteur) signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.

:?: Vous vous disputez avec votre père (géniteur) ? : Cela signifie que vous abandonnez un certain conformisme et osez être davantage vous-même. :!: Vous allez assumer vos responsabilités dans la vie.

-----------------

:arrow: La branche de lilas représente un rameau fleuri.

=> Votre soif de vérité et d'absolu porte ses fruits : grande promesse d'amour en perspective, malgré les difficultés du moment

______________________________

:arrow: Le pare-brise d'une voiture représente une protection transparente.
:!: Cette transparence suggère votre capacité de discernement
:idea: Victoire, amour, renaissance sont à  l'ordre du jour.
Répondre