Du mal à marcher, à courir ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeanluc
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2006, 10:47

Du mal à  marcher, à  courir ...

Message par jeanluc »

Bonjour,

je fais souvent des rêves dans lesquels j'ai envie de courir mais je n'y arrive pas, je cours au ralenti et je ne peux pas accélérer (c'est assez frustrant...) ou dans lesquels je ne peux pas marcher vite comme si j'avais des courbatures qui me font très mal. Je suis limite de m'écrouler tellement mes jambes sont lourdes quand j'essaie de marcher et je suis comme englué et j'avance donc très péniblement. Je suis sur qu'il y a quelquechose à  interpréter la dedans car mes rêves sont souvent très différents mais comportent bien desfois ce même symptome de marche / course laborieuse, douloureuse et lente :(
Bref si vous savez ce qu'il y a a interpréter la dedans ca m'intéresse vivement d'avoir une petite idée de ce que vous en pensez.
D'avance merci.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Jean luc,

Ce rêve est très classique, le fait de vouloir courir et n'y arrivant pas, indique que dans la vie tu as du mal à  avancer, que tout ce que tu entreprends est freiné maintenant reste à  savoir le pourquoi, si ce rêve est récurrent il est temps de réfléchir sur ton style de vie, qu'est ce qui t'empêche de progresser normalement.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre