Duo de rêves agréables et étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eucalyptus
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017, 15:59

Duo de rêves agréables et étranges

Message par Eucalyptus »

Bonjour,

Je m'interroge beaucoup quand à  deux rêves que j'ai pu faire au cours de deux nuit successives. Il y a quelques mois, cela s'est produit avec un contenu différent. Je ne me rapelle jamais de mes rêves... Ceci donne donc une force toute particulière à  mes propos.

Rêve 1 :
Je rêve du fondateur d'une néobanque qui vient d'être "dépossédé" de sa société par de grands groupes. Nous nous associons. Pas de précision complémentaire (j'ai par contre suivi de près cette histoire dans la presse).

Rêve 2 :
Contexte vie réelle :
Depuis quelques temps un homme (politique) m'intrigue car il est systématiquement sur mon chemin professionnel, je ne l'ai rencontré qu'une fois (lors d'une remise d'un prix). J'ai donc regardé mieux son parcours et son profil : nous nous ressemblons bcp et je note des similitudes étranges. Celui ci semble nous avoir d'ailleurs aidé dans notre entreprise dont appui pour des prix ou en terme de com (parmi d'autres). Je sais qu'il nous aime bien et je sais qu'il nous connait bien.

Ambiance du rêve :
Agréable, bienveillante, chaleur.

Phase 1 du rêve :
Nous sommes avec mon mari et nous discutons avec cet homme politique. Nous nous tutoyons (je vouvoie tout le monde au quotidien, le tutoiement étant réservé à  un cadre strictement privé). Je ne me rappelle absolument pas du contenu de la conversation, seul du tutoiement. La discussion était agréable.

Phase 2 du rêve :
Je suis assise sur un banc, je me lève et monte une petite butte, je porte une petite robe bleue estivale (que je possède). En haut, cet homme est la, et m'observe monter la butte derrière des lunettes noires et avec un petit sourire en coin. Se dégage de lui une sensation de zénitude, chaleur, décontraction... je ne sais pas comment interpréter son sourire.
Je suis mal à  l'aise, je l'observe m'observer en montant, arrivée à  coté de lui, je l'ignore et poursuis mon chemin.

Merci d'avance pour votre aide,
Eucalyptus
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017, 15:59

Re: Duo de rêves agréables et étranges

Message par Eucalyptus »

Bonjour,

Je relance ma demande.

Merci pour votre retour et bonne journée,
Répondre