eboulements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

eboulements

Message par mixalou »

j'ai revée que j'etais dans une maison que je ne connait pas avec des amis tout ce passait bien jusqu'a ce qu'on voient un immense eboulement sur la colline d'en face et puis d'un seul coup c'est la colline ou nous nous trouvont qui se met a s'ebouler. apres avoir essayer et reussit a m'en sortir nous etions tous toute la nuit dans la rue a essayer de savoir ce qui s'etais passé. merci de m'aider a comprendre ce reve.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Mixalou,

S'est-il passé un évènement ces derniers temps ? car ce rêve reflète ton état de santé qui s'est détérioré en raison d'un radical changement de vie, style séparation, deuil ? en tout cas qqchose qui te harcèle secrètement et cherche à  détruire ta vie.

Même si dans le rêve tu réussi à  t'en sortir, ce rêve n'en ai pas moins sécurisant.


Cela te parle t-il ?

Lithana
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

il ne s'est rien passer dans ma vie. J'ai vue un film ressament ou un bebe mourait et depuis j'ai tres peur pour ma fille qui a 8 mois. Pensez vous que c'est ca?? merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Non ça n'a rien à  voir avec ce film, pourquoi aurais tu peur pour ta fille ? y aurait-il une raison ?

Par contre ce rêve d'éboulement est très parlant, il y a qqchose qui te harcèle secrètement et qui te perturbe sérieusement, serait ce la peur de perdre ta fille ? mais il faut une raison pour ça ? donc à  toi d'y réfléchir et de me dire.

Lithana
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

ecoute j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas. mon mari change de travail il monte son entreprise et je suis tendue a cette idee parce que j'ai peur de ne plus le voir et qu'on ne puissene plus profiter de notre famille. est ce cela la cléf de ma frustration??? pour l'autre reve je precise que je ne suis rester que 2 mois avec cette homme c'est pour ca que ca me parrait bizard merci.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Oui merci, je viens de lire ton explication, alors oui il est fort possible que ce changement d'activité pour ton mari amène une vie un peu différente, et te cause des frustrations, car tu sais la symbolique des éboulements n'est pas très bon, c'est assez parlant.

D'ailleurs quand je relis ton rêve, c'est assez clair, tu dis au début "tout se passait bien " jusqu'à  qu'on voit un éboulement, tu arrives à  t'échapper, mais cela va chambouler sérieusement ta vie de famille (ce changement de situation pour ton mari). De plus dans ton rêve c'est la nuit, ce qui représente toutes les angoisses.

Bon je vais te répondre sur l'autre rêve.

Lithana
Répondre