éclairez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grainedepamplemousse
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2016, 14:53

éclairez moi svp

Message par grainedepamplemousse »

Bonjour je viens de faire un reve qui m'intrigue, merci de m'éclairer
Je me réveille doucement dans une chambre qui est la mienne dans ce rêve, le vois de l'eau qui goutte du plafond mansardé, je me leve et m'approche de la fenetre, il pleu dehors et la pluie entre dans la chambre par la fenêtre. J'entend le vent qui souffle fort dehors au point de faire avancer et reculer les cheminées de la piece, comme si elles respiraient
je suis calme et détendue dans ce rêve, je me réveille même avec une de mes chanson préférée en tête
qu'en pensez vous, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: éclairez moi svp

Message par Catseye »

Bonjour grainedepamplemousse,

les gouttes qui coulent du plafond et qui s'infiltrent par la fenêtre peuvent symboliser des idées ou des émotions nouvelles qui se fraient doucement le chemin dans votre esprit, vu l'atmosphère générale du rêve. Autrement, j'aurais dit que le rêve est l'expression d'une immense tristesse qui assiège votre coeur et que vous essayez d'évacuer à  travers le rêve.

Amicalement

Catseye
grainedepamplemousse
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2016, 14:53

Re: éclairez moi svp

Message par grainedepamplemousse »

Merci pour cette reponse
Répondre