Eglise mais étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Eglise mais étrange

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je vais pour commencer vous parler de la situation dans laquelle je fais mon rêve. Je suis en conflit avec mes parents avec lesquels je vis. Lors de la discussion avec mon père j'ai libéré un poid en lui avouant que je n'en portais pas sa femme (ma mère) dans mon cœur. Une mère toxique. Ayant vu Que sa fille portait un comportement inverse à  ce qu'il voulait (amour et respect indéfectible de la part de l'enfant et rien dans le sens inverse) il a décidé de me mettre à  la porte ce jour.



Les personnages de mon rêve:
- un ami très sympa. Qui m'a déjà  conseillée et avec qui j'ai parlé plus d'1h au téléphone à  Me conseiller et m'en proposer de m'aider. On va l'appeler D.
-le garçon que j'aime.

Mon rêve en 2 parties:

1. Il fait chaud je suis avec D. Je crois que je suis dans un centre commercial, et nous discutions. Nous planifions notre rdv.

2. Arrivée devant l'Eglise, D me dit des directives. Apparement lui travaille dans l'Eglise et donc doit partir plus tôt pour y aller. Il me conseille et me rassure donc pour mon entrée dans les lieux. Je crois qu'il me San main sur mon épaule au moment de mon entrée.dans l'Eglise.
Une fois dans l'Eglise je me trouve dans l'assemblée.
J'entends des chants. Et devant moi au fond: le garçon que j'aime (habillé en blanc) faisant parti des musiciens qui accompagnent la cérémonie. Il joue de son instrument, accompagné d'une personne, dont je n'arrive pas à  distinguer, jouant du même instrument. à€ côté de lui à  sa droite: une fille en noir, accoudée près de lui à  plaisanter avec lui. Il semble plaisanter rire,... mais je le vois me regarder de loin.

Dans la deuxième partie de l'Eglise, je me rend dans un petit lieu selon les consignes de D afin de m'aider. Sauf que une fois mon tour, J'ai Du suivre une autre consigne (d'une femme) . Je me présente alors devant D à  mon tour et applique alors les différentes consignes . à€ mon tour mon ami fait un geste (me béni ou je n'en ais quoi) dont je devais répondre d'ube Façon dont je n'ai pas fait. Il b'a Pas compris et je répondais que c'est la dame qui m'a dit de faire cela. Il n'a pas compris et m'a dit "ce n'est pas grave”.

Je reviens à  ma place et devant moi,.. mon violoncelle est désaccordé. Les cordes se sont décrochés. Je tente de les remettre en vain. Puis je chante avec tout le monde sous les yeux du garçon que j'aime qui me regarde pendant que son amie lui parle et lui raconte des plaisanteries.
Répondre