Église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Église

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
on rêve de cette nuit,
Je suis à l'intérieur de l'Église dans un banc et je suis avec un homme, qui semble être un ami ou un futur conjoint . Mais ça pas l'air si évident l'entente entre nous deux.
Je n'entend pas de chant ni de messe.
Meci de votre grand dévouement :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Église

Message par Catseye »

Bonjour Joujouba,

ça fait plaisir de vous revoir ici. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien interprété sur le forum, je me contente de méditer sur mes rêves, très abondants en ce moment, rein d'étonnant vu ma situation personnelle...

J'ai bien lu votre rêve, je vais le laisser mûrir dans ma tête et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il suscite chez moi comme interprétation.

Je lirais avec plaisir les impressions de autres personnes qui participent à l'effort de l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Église

Message par Catseye »

Il me vient à l'esprit que vous êtes dans le démarche de la réconciliation et de la recherche de la paix et de l'équilibre, d'où l'église apparue comme la scène de votre rêve. Néanmoins, il y a toujours des arguments et des vérités que vous n'êtes pas prête à entendre, d’où votre impossibilité à entendre les chants et la messe. L'homme présent dans votre rêve peut représenter pourrait bien symboliser la voix de votre raison, que vous ne semblez pas tout à fait d'humeur à écouter. Vous avez toujours des choses à régler avec vous ou avec votre entourage peut-être.

N'hésitez pas à me donner votre opinion ou à me guider vers une autre interprétation possible, si vous en avez envie.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Église

Message par joujouba »

ça fait plaisir de vous revoir ici. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien interprété sur le forum, je me contente de méditer sur mes rêves, très abondants en ce moment, rein d'étonnant vu ma situation personnelle...
Merci Catseye j'espère que tu auras des réponses pour toi et que tu traverseras les difficultés.
Ce qui me vient à l'esprit pour toi c'est que les difficultés ne se règlent pas comme ça, parfois c'est très long.

Code : Tout sélectionner

 Il me vient à l'esprit que vous êtes dans le démarche de la réconciliation et de la recherche de la paix et de l'équilibre, d'où l'église apparue comme la scène de votre rêve.  
Oui c'est vraie j'aimerais bien une réconciliation avec certaines personnes, vu qu'elles sont proche de moi.
il y a toujours des arguments et des vérités que vous n'êtes pas prête à entendre, d’où votre impossibilité à entendre les chants et la messe.
Tu as raison je ne suis pas prête à me ranger du côté de leur position. Et je ne le ferai pas non plus. parce que pas dans le bon sens pour moi en tout cas.
L'homme présent dans votre rêve peut représenter pourrait bien symboliser la voix de votre raison, que vous ne semblez pas tout à fait d'humeur à écouter. Vous avez toujours des choses à régler avec vous ou avec votre entourage peut-être.
Mettons que j'attend encore pour dévoiler certaine chose que je connais et j'hésite à leur dévoilé ce que je sais. J'ai peur de ne pas être encore une fois ne pas être entendu et frapper un mur encore une fois, parce qu'elles ne veulent pas comprendre. :D

Analyste j'ai des choses à allé régler avec la banque , comme une signature à faite mais à part ça tout va bien avec mes affaires et avec la banque :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Église

Message par Catseye »

Merci Joujouba, j'espère que cela s'arrangera pour toi comme pour moi, mais comme toujours, rien ne vient tout seul. Pour ma part, les décisions sont prises, il faut juste passer à l'action et c'est ça qui m'angoisse le plus, car ce sont les décisions qui changeront toute ma vie et personne ne sait si ce sera en mieux en fin de compte, comme je l'espère. Seul le temps nous le dira. Pour l'instant les séries de rêves avertisseurs vont bon train, presque chaque nuit.... épuisant.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Église

Message par joujouba »

Merci CAtseye
Bonne chance pour l'interprétation de tes rêves.
Merci pour m'avoir écouter et analyser le mien. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Église

Message par Catseye »

Merci, ça me fait toujours plaisir de t'aider.
Répondre