église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwadatifi
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2005, 03:22

église

Message par gwadatifi »

bonjour,
J'ai 2 rêves à  raconter:
1) je rêve de ma mère qui m'amène voir un prêtre car elle juge ma situation de célibat impossible. Elle lui demande de fixer une date de mariage. De retour à  la maison, je lui dit qu'en deux jours nous n'aurons pas le temps de préparer quoi que se soit et en plus mon fiancé n'est pas au courant. Ma mère me dit que tout sera ok de ne pas m'inquièter. Ce qui m'intriguait aussi dans le rêve c'est que ma mère soit allée dans l'église de la commune de la mère de mon ex et non pas dans ma commune!!...

2) aujourd'hui, je rêve que je suis dans une église, on chante. Puis pendant, la messe c calme. Je vois le prêtre par la suite entrain de distribuer l'hostie dans les rangs à  tout le monde§

Merci de m'intrepréter clairement ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,

Merci de m'intrepréter clairement ce rêve.


Malgrés tou le respect que je vous doit, je m'en offusque point mais,
Le "clairement" est vraiment de trop dans votre requete, malhabile.
Votre esprit n'est point clair est vous voudriez qu'on vous explique clairement les choses!? c'est un sacré défi que vous me lancates...

Qui dirige vostre vie, Vous ou votre Mère!?

Amicalamnt
Nio.
gwadatifi
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2005, 03:22

Message par gwadatifi »

mille excuse pour le "clairement"!!

je vis loin de ma mère et elle n'a aucune emprise sur ma vie personnelle. Voilà  pour réponse.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Une seule excuse auré suffit, les 999 autres ne sont qu'hypocrisie!
Mé bon, c'est pas grave! je suis habitué!

Il n'y a point besoin d'etre a coté de vous pour avoir de l'emprise sur Vous,
les liens de la manipulation sont beaucoup plus subtil... lol

Dans votre reve, le jugement, la morale de votre mère semble bien manipulé votre vie...
Alors toujours aussi sur qu'elle n' a pas d'emprise sur vous?!

Amicalement
Nio.
Répondre