Électrocution de mon conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

à‰lectrocution de mon conjoint

Message par Becca28 »

Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici :D Je suis contente de pouvoir vous retrouvez... j'ai pu lire quelques-uns des derniers messages et sujets actifs du moment. J'adore vous lire!!

J'ai fait un rêve hier soir, je me trouvais dans un appartement inconnu avec mon conjoint. Il y avait une autre femme dans cette même pièce. Une personne qui a déjà  fréquenté mon amoureux. Pendant le temps où nous étions là ... je me sentais suspicieuse, car je posais souvent la question à  mon conjoint, est-ce que tu m'aimes.. que penses-tu de cette fille? J'étais pas mal dans un état de questionnement et de doute. Il me touchait pour me réconforter et me répétait "Non mon amour, je t'aime c'est toi que j'aime"!! Durant ce temps, cette femme tentait de faire compétition avec moi et voulait attirer l'attention tout en perturbant l'ambiance (elle était désagréable et fessait tout pour qu'elle soit le centre d'attraction). Je me sentais offensée et d'aplomb à  vouloir partir de là . Ce que nous avons fait tous les 2!

Après avoir traversé la porte pour aller à  l'extérieur... nous avions à  marcher sur un balcon situé en hauteur comme si nous étions au dernier étage d'un immeuble à  logement. Mon conjoint marchait avec moi et soudainement il fut aspiré par une force quelconque :roll: je vous ai dit, c'est vraiment l'effet que ça me donne dans mon souvenir... Je l'ai vu comme pendu les bras et les jambes dans le vide et aspiré vers le lampadaire juste devant. Il est resté en dessous du lustre allumé pendant quelques secondes... je me suis mise à  crier, car je voyais le filtre lumineux prendre possession de son corps comme si la force de l'électricité le tenait suspendu par la tension. Après ces quelques secondes, il est tombé au sol et puis de ce que je me rappelle il allait bien. J'étais même étonnée de le voir vivant et apte à  se lever sur ses jambes.

Après plus rien, car je me suis abruptement réveillée de mon sommeil en sursaut (ce qui m'arrive peu de me réveiller la nuit).

Merci de vous pencher sur mes quelques mots... je manque de précision, mais c'est tout ce dont je me rappelle.

Bonne et douce journée à  vous tous!

∞ Becca28 ∞
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: à‰lectrocution de mon conjoint

Message par Becca28 »

J'aimerais tellement avoir votre senti par rapport à  ce rêve!

Il y a peu de gens qui rode ici et tente d'essayer?

Il semble y avoir un achalandage différent depuis la dernière année :( 2017 annonce un peu moins d'activité dans ce beau forum. C'est triste!!
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: à‰lectrocution de mon conjoint

Message par Becca28 »

Mon rêve reste sans réponse.....

Pouvez-vous tenter d'essayer?

Mille mercis :o
Répondre