elle embrasse tout le monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olivier
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2006, 09:51

elle embrasse tout le monde

Message par olivier »

Ca fait plusieurs nuit que je rêves de mon amie, qui me nargue avec d'autres hommes; elle leurs dit "je t'aime" comme si elle disait bonjours, elle embrasse sur la bouche un ami de son pere et me dit que ce n'est rien, au cours d'un repas elle flirt avec mon frere..prend sa main pour la faire passer sur ses seins :x
Je ne comprend pas pourquoi je rêve d'elle comme ça ? Car elle n'est pas comme ça et j'ai confiance en elle.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere m'éclaircierons !
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Olivier,

Je pense que ta femme est trés sociable et communique facilement avec les gens. Ce qui te fait peur inconsciemment. Embrasser peut vouloir dire qu'elle aime les gens et qu'elle est généreuse, rien d'autre.

Bises
Latifa
olivier
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2006, 09:51

Message par olivier »

Merci Latifa, tu as tout juste sur la déscription de mon amie !
Je pense qu'au fond de moi j'ai peur de la perdre...malgré la confiance que j'ai en elle, ça fait seulement 3 mois qu'on est ensemble, mais on est si bien tout les deux et elle me correspond vraiment.

Merci beaucoup de ta réponse,

Amicalement, Olivier.
Répondre