Embrasser son meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonymat
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2019, 21:16

Embrasser son meilleur ami

Message par Anonymat »

Bonjour, je voudrais savoir l'interprétation de mon rêve que je fais depuis a peu près 2-3 nuits :
Je parle avec mon meilleur ami et soudain il se met a m'embrasser et je me laisse faire mais d'un coup je le repousse et lui dit 《on ne peut pas faire ça, tu est en couple》, il me répond qu'il s'en fou qu'il m'aime à  moi , on continue à  s'embrasser quand soudain j'ai le pressentiment que quelqu'un nous film je dit attend je regarde personne. On continua a s'embrasser tendrement, la sonnerie du lycée sonne, on continua a s'embrasser comme si on arriver pas à  s'arrêter quand soudain, je décida qu'on aille en cours. Moi et mon meilleur ami ont se retrouva ensemble en récréation quand soudain sa meuf débarque et lui dit 《je le savais que tu m'aimer pas》 en pleurant , il me pris la main et m'amenna au même endroit ou on c'était embrassé et on continua a s'embrasser jusqu'à  que je me reveille. On sais jamais embrasser en réalité mais on devient de plus en plus proche car on voit que c'est bientôt la fin des cours (29 mai) et je pense que jamais on s'embrassera avant le 29 car on est qu'ami et qu'il est en couple. J'aimerais svp la signification de ce rêve assez spécial merci :wink:
Répondre