Interprétation des reves - Emeutes et besoin d'uriner .....

Signification des reves : Emeutes et besoin d'uriner ..... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Emeutes et besoin d'uriner .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Emeutes et besoin d'uriner .....

Messagepar Hayatbta » 11 Avr 2018, 17:45

Bonsoir à  tous!!

Je fais des rêves très bizarres en ce moment, moi qui d'habitude ne me souviens de rien, les derniers que je fais me marquent particulièrement!
Cette nuit j'ai rêvé d'émeutes et de manifestations qui tournent mal, j'étais dans une situation où je ne me sentais pas tranquille. Des projectiles qui volent, des moments où je devais me cacher....

Dans le même rêve , quelque chose qui est très bizarre, je suis aux toilettes pour uriner et il y a des personnes dans les toilettes je ne peux pas fermer la porte, ces personnes dorment sur le sol ou en tout cas font semblant. Il y a un homme et une femme...Ça me rappelle le rêve que j'ai fait il y a 2 jours où je devais prendre ma douche devant des inconnus d'ailleurs.... Je m'efforce à  uriner car j'en ai envie (je suis une femme ce qui est d'autant plus gênant), et quand je commence à  uriner le jet part à  l'horizontale et vient terminer sur la fille à  côté de moi. Elle semble ne pas s'en apercevoir et je me sens gênée de la situation....

Désolée pour vous inonder de messages ces derniers temps, j'ai l'impression (peut-être à  tort ) que mes rêves veulent me faire comprendre quelque chose.

Merci d'avance aux bonnes âmes prêtes à  m'aider !!
Hayatbta
 
Messages: 19
Inscription: 07 Avr 2018, 15:28



Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 12 Avr 2018, 02:36

L'intimité et les rêves ne font pas toujours bon ménage. Ainsi, nous pouvons uriner en rêve au vu et su de tout le monde. Voici un rêve assez fréquent. Nous ressentons l'envie d'uriner et nous le faisons malgré une certaine gêne dans un lieu dont la porte est manquante. Des personnes passent ou nous regardent accomplir cette tâche plutôt intime.

:idea: Le plus souvent, un rêve d'urine symbolise un besoin de se libérer. Si vous êtes une femme, ce rêve veut dire que vous avez livré votre intimité, un domaine considéré d'ordinaire comme secret, devant une ou plusieurs personnes.

Ce rêve n'est pas négatif. En tant que liquide, l'urine symbolise un principe féminin caché.

:!: Ainsi, vous n'avez plus honte de votre nature féminine ou de choses que vous ressentiez comme honteuses auparavant. Ce ressenti venait de votre conditionnement familial. Vous vous êtes libérée face à  d'autres.

=> Ce type de rêve peut exister aussi chez un homme. Il indique ainsi qu'il arrive à  se livrer devant d'autres personnes, à  révéler une part plus secrète de sa personnalité, sa partie féminine.

**************************************************************

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours un lien avec l'intimité, l'image de soi

:idea: Les intrus dans les toilettes (personnes qui dorment au sol) traduisent la levée d'inhibitions ou de tabous qui vous complexent

---------------------


=> àŠtre couché sur le sol signifie qu'une période sabbatique s'impose pour trouver (ou retrouver) la paix.

:!: Il faut y voir aussi l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

complément d'info

Messagepar Crystal Eye » 12 Avr 2018, 02:39

=> Si vous rêvez de guerre (émeutes), c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur

! Vous entrez dans une période charnière , et vous vaincrez les épreuves !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Emeutes et besoin d'uriner .....

Messagepar Hayatbta » 12 Avr 2018, 21:12

Bonsoir Cristal Eye , merci pour ton interprétation , tu as vu juste encore! Bon , en ce qui concerne les tabous je ne vois pas trop , mais le reste oui ça me parle! Une longue période de combat va commencer pour moi!
Hayatbta
 
Messages: 19
Inscription: 07 Avr 2018, 15:28

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 13 Avr 2018, 00:26

Bonsoir Hayatbta,

Au contraire, ton rêve me semble positif :D

:wink: Tu vas sortir vainqueur des épreuves qui vont se présenter à  toi... mais tu dois être plus combative ! :?

=> Quant à  la signification des " intrus dans les toilettes", il s'agit peut-être juste d'une levée d'inhibition (Tu vas être moins craintive, moins timide).

:idea: De toute manière, comme il est ici question d'un couple (homme & femme), ce couple représente, symboliquement, l'union de ton Animus avec ton Anima, c'est-à -dire tes parts "masculine & féminine".
=> Ce qui signifie que tu retrouves ton unité, ton intégralité, ton équilibre.

:!: et même si le fait d'être couché par terre n'est pas positif à  100%, ce n'est pas totalement négatif non plus : Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour.

Deux personnes renvoient au chiffre 2 qui évoque un choix à  faire ou une contradiction (dualité) mais aussi l'union (si le "2" est bien vécu dans le rêve. Par contre, s'il est mal vécu, conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour. :(

PS : Etant donné que je ne te connais pas, et que j'ignore tout de ta vie actuelle (ou passée), il m'est difficile de te donner une interprétation exacte & précise.. Toi seule est capable de faire le lien avec ta vie présente :|
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Emeutes et besoin d'uriner .....

Messagepar Hayatbta » 21 Avr 2018, 00:41

Bonsoir et désolée pour le retard , je te remercie de tout coeur! J'ai eu des journées un peu difficiles et en effet, je crois que je vais devoir lutter davantage!!
Hayatbta
 
Messages: 19
Inscription: 07 Avr 2018, 15:28


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités