empereur et président

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hichem
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2006, 17:33

empereur et président

Message par Hichem »

Je suis partis a la recherche d'une interprétation de nombres de mes rêves, et me voila sur ce site, j'espère que j trouverai une clarification a mes visions nocturnes qui semple cacher des signes très en relation avec mon présent et mon futur.
Se sont deux rêves, le premier: il y a plus de 3 semaine j'ai rêver que j'ai tué un Empereur, il été dans toute sa parure impériale, richement ornementé, dans toute la splendeur des empereurs romains, mais je ne sais pas la raison de ma lute avec lui, l'essentiel c'est que je me suis retrouver en lute physique avec lui et je l'ai tué ave une arme blanche que j'ai pas vu, mais j'ai bien vue du sang sur sa tenue, je ne suis pas mais apparemment j'ai senti un regret......

Le deuxième c'été la nuit d'hier: je me suis vu en compagnie de notre président que j'aime beaucoup et j'ai une admiration a sa personne et ses entreprises sociales, j'été dans son cortèges mais marchant avec lui à  pieds accompagnés d'autres personnes, mais on dirai que j'ai été son invité d'honneur, dans ma vison ce président été d'une beauté divine, j'ai circulé avec lui dans les couloires du palais présidentiel et nous avons débarqué sur un parking très grand là  ou les services de sécurité été présent, on attendait la voiture pour aller a une destination que j'ignoré.....
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je sais pas exactement ce que tu crois tuer symboliquement dans l'empereur,
Que représente cette empereur pour Toi!?
Si, celui si été un représentant de Dieu?
représentant de la justice? de l'ordre?
il sembleré que tu es regrété ton geste!?

Amicalment
Nio.
Répondre