rêver d'être en Chine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sophie
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2006, 13:19
Localisation : Paris

rêver d'être en Chine

Message par Sophie »

Bonjour nouvelle sur le forum.
Cette nuit j'ai fait ce rêve. Je suis en Chine. Une rue de marché où j'achète de la nourriture chinoise exotique. De petites choses à  grignoter telles des raviolis frits. Il y a un ou des nefants qui me sourient. Je dois faire attention à  la direction de l'autobus que je dois prendre. Celui qui va dans la bonne direction je le vois de loin et je cours car j'ai peur de le rater. Une voix me rassure. Puis je suis dans un hotel qui semble ouvert sur la rue. Je prends une douche dans une baignoire qui semble marquer la limite d'un territoire car de l'eau est tombée sur le parquet alors que de l'autre coté où il y a des tuyaux se trouve un tapis de bain. J'ai rdv avec des amis qui arrivent le jour suivant au petit déjeuner dont une amie anglaise(mon mari est anglais). Moi et un homme nous sommes laver les cheveux qui sont longs et forts. Nous sommes attablées je suis heureuse de les avoir retrouvés. :?:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je diré que tu es partagé entre 2 mondes!?
Ton souhait est de réunir les 2 autour de toi, en harmonie...
Bon apparament tu n'a pas a t'inquiété pour trouvé le chemin, (le bus)
il sembleré que tu trouve la paix de l'esprit, par le bain purificateur, mais que malgré tou en dessous toi la division existe toujours...

Amicalamnt.
Nio.
Répondre