En train de mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris91
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2006, 20:53

En train de mourir

Message par chris91 »

Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un m'aide à  interpréter un rêve récurrent qui me pertube vraiment. Souvent, plusieurs fois par mois, voire par semaine, je rêve que je m'étouffe avec quelque chose dans le gorge, j'ai du mal à  respirer et je crois que je vais mourir et puis je me réveille en sursaut en pensant réellement que j'ai du mal à  respirer et que je vais vraiment mourir. C'est trés effrayant.
Merci pour votre aide!
Pierre-Joseph
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2006, 10:05

Message par Pierre-Joseph »

Je pense que c'est parce que tu t'etouffes avec ton coussin, tes couvertures, ou alors parce que tu fais de l'apnée ! Enfin moi ça m'est déjà  arrivé et c'est ce que j'en ai conclu...
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Bonjour,
Une fois j'étais à  la mer dans l'eau et je coulais et j'ai failli mourir lorsque je me suis réveillée difficilement javais effectivement le coussin sur mon visage.J'espère que tu auras d'autres avis.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

il y a déja des témoignage sur ce forum sur
ce phénomène est connu, on l'appel la paralysie du sommeil.
les raisons peuvent etre multiple...

Amicalement
Nio.
chris91
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2006, 20:53

Merci pour les infos!

Message par chris91 »

Merci pour ces informations, cela va me permettre de mieux orienter mes recherches sur le sujet...
A bientôt!
Répondre