Enceinte???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

Enceinte???

Message par debo »

j'ai réver que j'étais enceinte je pércise que jai 14 ans.je lavais pas dit encore a mes parents jétais enciente de 8 mois et je ne voulais pas de cette enfant mais c t tro tard pour avorter.Le plus mystérieux du reve c que jétais vierge et je préendai navoir jamais fait lamour donc je ne savais pas de ki était lenfant.je me rapelle de mon ventre énorme.ce reve ma beaucoup choké si on pouvait maider a linterpreter.

depuis que je sui petite jai toujours eu limpression que jorais un enfant tres jeune...
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Deboo,

Etre enceinte peut-être aussi être dans une Enceinte. Une porte symbolique de la vie de jeune fille que tu es (la vierge) , à  une vie d'adulte que tu aimerai avoir (enceinte)? mais tu sens que tu n'es pas prête? (peur de l'avortement)
Le 8 symbolise , de nouveaux cieux, une nouvelle terre mais aussi Vénus la déesse de l'amour...

Ma chère Deboo, voudrais-tu passer à  l'acte "sexuelle" ? et que tu as peur de ne pas pouvoir faire marche arrière?

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Debo,

Je ne partage pas du tout le point de vue de Sélène.

Le fait d'être enceinte dans un rêve est loin de signifier une future grossesse.

La grossesse dans un rêve c'est un projet ou une idée que l'on murit sagement en prenant soin de le mener à  terme. Là  tu es enceinte de 8 mois, pose toi la question quelle décision a été prise il y a 8 mois et qui ne te convient pas, car tu ne veux pas cet enfant. T'es tu trompée dans un choix d'études peut être vu ton âge ? ou autre chose ?
Le chiffre 8 te place devant des épreuves que tu dois surmonter, afin d'apprendre et d'évoluer, c'est un chiffre sévère qui tranche, qui ne permet pas la distraction, c'est un chiffre qui juge tes pensées et tes actes.

Cela te parle t-il ?

Lithana
debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

mci

Message par debo »

mci bcp pour vos réponses et dans les deux messages il y a du vrai.mci encore!
deboo
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

debo,

Merci pour ta réponse mais j'apprécierais que tu me dises à  quel niveau mon interprétation te parle, je passe du temps sur les interprétations, donc j'aimerais avoir plus de précisons sur le bien fondé de mon interprétation.


Lithana
Répondre