Enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

NadiaTZ

Je te trouve un peu facile d'intervenir une fois que les rêves sont analysés,j'ai vu que tu es intervenu sur plusieurs rêves où la rêveuse m'a déjà  fait tous les commentaires et a m'a donné son retour d'impression, donc je ne vois même pas pourquoi tu interviens pour dire la même chose, c'est un peu facile une fois que j'ai tout dit.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

NadiaTZ

T'a tout faux sur ce rêve, les chiffres sont super importants surtout dans son rêve, il est la clé du problème , t'a rien compris, toi c'est du blabla que tu racontes, où tu répètes la même que moi.

STP occupe toi des rêves qui n'ont pas de réponse, et non pas sur des rêves ou tout est déjà  dit, t'aime la facilité toi.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

DEJA primo je ne te permets pas de "me parler" de cette manière car on ne se connait pas particulièrment et ma pauvre redescends sur Terre car je te l'apprends tu n'as pas la science infuse et non ce n'est pas de la numérologie qu'on te demande de faire mais une interprétation des rêves, je t'explique, ok t'as compris maintenant.

et ton agressivité avec moi cela ne marche pas.

et s'il te plaît ne parle pas aux noms des autres, merci.
car tu n'es pas eux, ok !

NadiaTZ.

ps: et non je ne te recopies pas, oh loin de moi cette idée surtout venant de toi.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Nadia,

Mon Dieu, ait pitité de ces personnes qui parlent sans rien connaître, au lieu d'apprendre de ceux qui en savent plus, ils ne font que dire des aberrations.

Nadia je sais de quoi je parle et je le dirais encore haut et fort à  chaque fois que cela se présentera, alors tu peux remonter tous les posts, il suffit de lire mes inteprétations et les réponses des rêveuses et on a tout de suite compris, l'interprétation des rêves ce n'est pas un peu de compassion, un peu de gentillesse, et tu fais ta sauce, l'interprétation des rêves ça s'apprend il y a toute une lecture psychologique la dessus, on n'invente pas il y a des concepts qui vous échappe et qui ne donne aucun résultat.

Tu ne m'effrais pas avec tes mots à  2 balles.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Bonjour calilou,

STP peut tu me donner une réponse à  ma dernière interprétation, et ne tiens pas compte de nos échanges avec Nadia, c'est une autre affaire.

Surtout ne te sens pas obligée de dire que ça te parle si ce n'est pas le cas, je ne cherche pas contrairement à  ce qu'on pourrait croire de détenir la science infuse, mais ce qui compte avant tout pour moi ce que la rêveuse comprenne son rêve, c'est une question d'éthique et de professionnalisme pour moi.

Lithana
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Non je tiens à  te préciser que moi non plus tu ne me fais pas peur avec 'tes mots a 2 balles", quelle vieille expression !!!

Tu crois être la seule à  à‹TRE UNE BONNE ANALYSTE, je ne savais pas qu'il existait une école pour former des gens afin d'interpréter les rêves.

Si tu étais un peu dans la psychologie et si tu connaissais comme tu dis si bien les concepts psychologiques, tu serais que seule la personne peut réellement trouver une explication à  son rêve, nous sommes là  simplement pour essayer de les guider.

je ne me prétends pas avoir la clef de la vérité comme tu le fais si bien, je reste humble car je suis juste une humaine qui essaie de tendre sa main afin d'aider des personnes à  mieux se connaître.
non, ce n'est pas que de la gentillesse mais du travail car cela demande un esprit très analyste, chère lithuna.

et au grand jamais j'espère te ressembler par tes interprétations et ton arrogance.

a ta place je me poserais une question pourquoi veux-tu autant que les personnes te disent et clament au et fort que tu es la meilleure, ta vie est t'elle aussi morbide, ou y'a t'il un grand manque de confiance en toi ?.

il faudrait que tu penses un peu à  toi en retour, c'est à  dire aides-toi aussi, lithuna.

NadiaTZ.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Nadia qu'est ce que t'a encore à  encombrer les posts des rêveuses, avec ton discours qui ne sert à  rien pour la rêveuse, t'es lassante à  force.
calilou
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2006, 14:13

Message par calilou »

Bonjour Lithana,

Ce que je pense de ton explication est très claire...je vais me reprendre en main!
Si tu veux l'explication sur ce que je considère comme la partie triste de ma vie, la voici:

- en 1996 (le 15 mai), j'allais avoir 17 ans, je me suis mise avec un gars et on est resté 8 ans ensemble. Il était pas toujours sympa et je me suis souvent ramassé des coups. Je l'ai laissé tombé le 6 septembre 2004. Il m'en a fallu du courage pour le laisser tomber! mais après tout ce qu'il m'avait fait, je ne l'aimais plus. Depuis, il a refait sa vie et a une petite fille de 7 mois. Ce qui m'a le plus attristé c'est qu'avec moi il ne voulait pas d'enfant. En plus, il a appelé la petite Clara, c'est le prénom que je voulais donner à  mon enfant, si j'en avais un avec lui.

- Ensuite j'ai rencontré un homme exceptionnel par sa joie de vivre! il m'a redonné le sourire...malheureusement c'est homme était marié! nous avons vécu une histoire passionnelle pendant un peu plus d'un an. Ensuite il m'a annoncé que sa femme était enceinte et que pour le bien être de sa famille il devait mettre un terme à  notre relation. Il m'a quitté le 24 octobre 05 et son gamin est né le 13 janvier 06. Dans mon rêve c'est lui le père de mon enfant.

- Enfin, en janvier 06 j'ai rencontré un homme avec qui je m'entends très bien. J'ai tout de suite accroché et apparement lui aussi. On s'envoyait mails et sms 10 fois par jour! Il est en instance de divorce et attend le jugement le 8 août prochain. Il m'a dit qu'il voulait avoir une histoire d'amour avec moi mais pas avant le prononcement du divorce pcq il a peur que sa femme le fasse prendre en adultère. Il a 2 gamins de 9 ans et il en crèverait si sa femme lui refusait le droit de garde. Et voilà  que depuis presque 2 mois je n'ai quasiment plus de nouvelles de lui! un sms ou un mail tous les 3 jours...et quand je lui demande pourquoi ce changement, il me dit qu'il n'a pas changé...

Voilà  sur quoi je veux tourner la page, sur tout ces échecs, sur toutes ces désillusions...Malheureusement pour le moment je suis dans l'impasse, je n'ai même plus envie de voir mes amies...je veux juste rester seule. Il faut que je me ressaisisse parce que je n'ai pas envie de les perdre...

En plus, ma soeur Delphine, qui a 23 ans, est enceinte! Je suis super contente pour elle. Son accouchement est prévu début octobre.

Et pour répondre à  ta question, mon autre soeur est née le 22 février 1988.

Désolé d'avoir fait très long pour l'explication.

Merci pour tout
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci Calilou pour ces confessions.

Au vu de ce que tu me dis, effectivement tu as vécu de sacrés périodes douloureuses, je pense que ton rêve a fait ressortir plusieurs choses, mais surtout le chiffre 9 qui annonce la fin d'un cycle pour une renaissance.

Maintenant je comprend mieux la page que tu souhaites tourner, et je pense que c'est un rêve positif et plein d'espoir (mais peut être pas pour l'homme marié en instance de divorce...)

Lithana
Répondre