être enceinte et sur le point d'accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kajoce
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2006, 19:31

être enceinte et sur le point d'accoucher

Message par kajoce »

Bonjour,
j'ai fait un rêve étrange cette nuit qui m'a interpellée !
j'étais enceinte, prête à  accoucher, je ne me souviens plus du lieu ou je me trouvais mais je me souviens que la période était en ce moment puisque je me disais que je ne pourrais pas aller à  l'aniversaire de ma cousine qui a lieu samedi prochain!
j'étais avec ma mère et ma meilleure amie, mon copain n'était pas présent ( nous ne sommes ensemble que depuis 1 mois !)
comment interprétez vous cela ?
Merci d'avance
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous etes prets a accoucher les difficultes sont en train de partir , vous etes un peu bien maintemant mais vous avez oublier quelque un de vos probleme et vous commencer a aller de mieux en mieux mais votre vie nouvel vous prend tout votre temps libre.
dans les difficultes deux personnes sont temoin votre mere et votre amie mais voila le copain n est pas present car sans doute le nouveau ne l amour est tout nouveau comme le nouveau né mais la relation es encore fragile l ancien est oublie :wink:
Répondre