vouloir faire un bébé avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catoune
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2006, 11:55

vouloir faire un bébé avec son ex

Message par catoune »

Bonjour,
Voilà  je rêve que j'ai fait la nuit dernière, merci de votre éclairage sur celui ci ...
j'ai rêvé que je voulais un bébé, alors dans mon rêve je prenais un de mes ex pour le faire (en fait c'était comme si à  partir du moment ou je voulais être enceinte, je l'étais tout de suite après et le père était un ex).
Après j'étais enceinte de au moins 7 /8 mois. j'avais un gros ventre. ma maman est passée me voir avec quelqu'un et elle me voyait enceinte et constatait le truc, du genre : bon maintenant c'est fait tu es enceinte.
Et elle partait.
Et tout d'un coup je réalisais que j'allais très bientôt accoucher, que j'allais être seule pour élever ce gamin, que j'avais que peu de temps pour trouver une nounou et prévenir les assédics (genre j'accouchais dans 2 mois tu vois), et c'était la vrai panique !! l'angoisse de réaliser ce que j'avais fait et dans quelle situation je m'étais mise .... je me disais même : il est trop tard pour avorter ...
Bref, un rêve pas glop glop ...
(pour info, je fais un remplacement congé mat au boulot en ce moment )


bises et merci
Cat
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Catoune,

Tu te mets dans des situations qui ne te conviennent pas car il me semble que tu es impulsive. Tu agis puis tu réfléchis. Ce rêve est une mise en garde sur le Comment tu fonctionnes, et ce Comment ne vas pas et peut de mettre dans un embarras où il te sera difficile de sortir au point de faire mal à  un innocent (le bébé)....

Attention Catoune, n'agis pas à  la lègère et prend le temps de réflechir aux conséquences de tes actes...

Bises
Latifa
catoune
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2006, 11:55

Message par catoune »

Merci Latifa pour ton interprétation,
C'est vrai que je suis assez impulsive, mais j'assume toujours (bon sauf là  ou je voulais avorter à  7 mois lol :d).
Je vais y réfléchir ...
Bisous
Cat :oops:
Répondre