Interprétation des reves - rêver de sa prof de danse

Signification des reves : rêver de sa prof de danse - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de sa prof de danse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de sa prof de danse

Messagepar cynbella » 15 Jan 2006, 11:34

Bonjour!
Cette nuit, j'ai encore rêvé de ma prof de danse. Mais cette fois-ci, elle était dans une maternité car elle venait d'accoucher!!!!!! Dans le rêve, je lui rendais visite à  la maternité, comme si c'était une grande amie à  moi. On rigole, on discute. Petite précision : dans le rêve, elle est en chemise de nuit blanche et a les cheveux décoiffés. Alors que dans la vie, elle est en rouge de la tête aux pieds (je ne sais pas si ça a un rapport mais je tiens à  le préciser quand même).

Ca me stresse car il m'arrive souvent de rêver d'elle et je me dis que c'est grave à  la longue!!! (ça fait plus d'un an que je la connais et j'ai du rêver d'elle au moins 5 ou 6 fois, c'est énorme, je trouve)

Pendant que j'y suis, je vais raconter un rêve que j'ai fait il y a quelques mois.
C'est tout simple. Elle est dans ma salle de bain et s'asperge de parfum (je crois d'ailleurs que c'est mon parfum qu'elle utilise).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
cynbella
 
Messages: 18
Inscription: 06 Jan 2006, 12:08



Messagepar Niomyden » 16 Jan 2006, 10:40

Bonjour,

Ca n'a rien de grave, d'ailleur, tu ne reve pas vrément d'elle, mais plutot ce qu'elle représente... et oui cette femme semble etre l'image du partage pour toi, kelk'1 qui donne bcp pour les autres...
Une partie de toi que tu semble ignoré...
Ce n'est pas pour rien qu'elle utilise ton parfun à  toi dans tes reves...
Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar cynbella » 16 Jan 2006, 21:58

Ok, c'est gentil.
Mais en fait je ne trouve pas que ma prof représente l'image du partage pour moi! Et j'ai beau réfléchir et je ne vois pas en quoi elle donne beaucoup pour les autres. Enfin,je ne suis peut-être pas encore au courant. lool. Pour tout te dire, l'image que j'ai de ma prof est l'image d'une personne qui a la joie de vivre, qui est dynamique et qui est très artistique. C'est vraiment cette image que j'ai de ma prof. Et je pense que j'admire tous ces aspects de sa personnalité. Voilà  en gros.
Peut-être aussi que par son dynamisme et sa joie de vivre, elle partage à  sa manière...enfin je sais pas... :roll:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
cynbella
 
Messages: 18
Inscription: 06 Jan 2006, 12:08

Messagepar aphrodis » 17 Jan 2006, 09:57

Peut-être te sens t intimidée par elle et que tu aimerais lui ressembler ou préfèrerais tu qu'elle te ressemble, c'est à  dire qu'elle n'ait plus ce qui t'intyimide tant, ce serait plus gérable car elle porterairt ton sillon (de parfum)
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar cynbella » 17 Jan 2006, 16:27

C'est tout à  fait vrai, elle m'intimide. Je pense que j'aimerais plus lui ressembler, que j'aimerais qu'elle me ressemble!!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
cynbella
 
Messages: 18
Inscription: 06 Jan 2006, 12:08


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités