Énergie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cinth86
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2018, 10:42

à‰nergie

Message par Cinth86 »

Bonjour.
Voilà  dans mon rêve de cette nuit je sens quelque chose d anormal je ne sais plus ci c'était en moi ou une autre personne mais c'était malsains. Je me vois demander de l aide à  des médiums qui pratique depuis longtemps mais il me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je me vois les points fermer puis les ouvrant afin de voire mon énergie. Rien ne se passe puis là  un homme à  mes côtés qui me dit de me calmer et de rester concentré. Je recommence et je vois une fumé blanche bleutée sortir de mes mains. Je recommence et met ma mains droite paume au ciel. Cette fumé douce sort de ma paume et s'élève. Je suis contente car j'y arrive et ça me dit que c'est mon énergie. Après mon rêve change de registre car je me trouve en discothèque avec un ex et je dit à  une fille qui se trouve à  ma table ses défauts. Je lui ai pris un crayon de maquillage et quand elle le cherche je lui dit sans hésitation que c'est moi qui lui ai pris. Bizarre comme rêve. Ce qui me reste surtout en tête c'est l énergie.
Cordialement.
Cinth86
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2018, 10:42

Re: à‰nergie

Message par Cinth86 »

Super le forum pas une réponse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

UP

Message par Crystal Eye »

Je fais remonter ce rêve à  la surface afin qu'il soit lu et interprété ... ;)

<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >> Crystal :)
Répondre