enfant mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anylia
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2019, 13:08

enfant mort

Message par anylia »

Bonjour a tous j'ai fait un rêve tres perturbant j'espere trouver de l´aide sur ce forum pour une interprétation: il faisait nuit j'etai en ville et un enfant à  moitié mort était sur la route, certaines personne l'avait vu et partaient sans se préoccuper de lui, je vais vers l'enfant et tente de l'aider en vain, je demande aux passant d'appeller les urgences ou les pompiers mais personne ne m´ecoute, je crois qu'il meurt ensuite et je protege le corps encore sur la route car d'enormes bus roulaient sans s'en preoccuper il fallait qu'ils me voient pour changer de directions, voilà  merci d'avance pour vitre aide
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: enfant mort

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

Il se peut que se rêve et d'ordre spirituel et croyance

En effet il montre votre grande bonté et amour pour autrui et vous avez demandé de l'aide pour l'enfant de tous sauf de Dieu. Ce qui met en relief peut être un sujet qui vous range sur DIEU, l'amour, la vie et la mort.

Donc le rêve vous pose la question croyez vous assez à  celui qui donne vie et mort c a d DIEU pour lui adresser votre demande de vous aider et les autres ? ou peut être oubliez vous de lui adresser vos demandes et paroles
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: enfant mort

Message par Falbala8 »

Anylia bonjour,
il faisait nuit
- La nuit représente l'inconscient et le manque de lucidité dans une situation précise.
j'etai en ville

- Ici, un symbole de vie sociale.
et un enfant à  moitié mort était sur la route,

- L'enfant n'est autre que votre enfant intérieur.
- La route : un chemin de vie que vous avez choisi
- La vie peut être rude et laisser des êtres sur le bord de la route.
:arrow: Votre aspect "enfant", n'a pas sa place ici. Vous êtes obligée de le faire taire ou de l'ignorer.
certaines personne l'avait vu et partaient sans se préoccuper de lui
,
- Ces personnes ne sont autre que vous mêmes et une attitude distante et froide vous dessert.
- Les liens sociaux ne sont pas bienveillants : "chacun pour soi" et donc pas de place pour faire du sentiment.
je vais vers l'enfant et tente de l'aider en vain, je demande aux passant d'appeler les urgences ou les pompiers mais personne ne m嫎coute, je crois qu'il meurt ensuite

- Vous avez perdu une part de vous... votre âme d'enfant qui fait certainement allusion au passage de l'âge adulte.
et je protège le corps encore sur la route car d'énormes bus roulaient sans s'en préoccuper il fallait qu'ils me voient pour changer de directions, voilà  merci d'avance pour vitre aide
- L'environnement dans lequel vous évoluez vous semble bien froid et déshumanisé.

Votre part d'enfant n'a pas sa place ou des attitudes de personnes néfastes vous poussent à  radicalement vous endurcir... et cela vous peine.

Qu'en dites vous ?
Répondre