Enfant possédé.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien84
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2019, 07:50

Enfant possédé.

Message par julien84 »

Bonjour à  tous, je me permets de reposter deux nouveaux rêves"cauchemars". Si quelqu'un à  une idée sur la signification, je suis preneur. En vous remerciant par avance. :|

Je ne fais quasiment jamais de cauchemars, mais les deux dernières nuits n'étaient pas spécialement agréables et mon fils était à  nouveau présent dedans. (Pour la 3e fois)

Le premier cauchemar commence gentiment. Je rencontre un agent immobilier avec ma femme, afin de trouver une maison, puis quelques minutes plus tard je me retrouve seul dans une pièce sombre et lumineuse à  la fois. Là , je semble avoir une conversation avec mon grand-père maternel qui semble jeune et très agréable. Ce n'était pourtant pas un homme particulièrement agréable de son vivant. Je comprends qu'il est mort, mais il a pourtant une apparence humaine et radieuse. Il y a aussi d'étranges voiles invisibles qui se forment dans l'air ambiant. Je tente même d'en toucher un. Puis, changement de décor, je me retrouve dans la chambre de mon fils et là  nous nous apercevons avec ma femme qu'il est totalement possédé. Je sens le mal. Son corps ressemble à  celui d'un zombie marron,vert et il parle avec la voix d'un démon qui s'exprime avec éloquence. (Je ne me souviens plus de ce qu'il disait.) Je tente donc de faire comprendre à  l'entité qu'il n'a rien à  faire là  et je cherche à  contacter une exorciste qui semble être une femme, mais celle-ci ne me croit pas. En insistant, elle accepte de garder mon fils une nuit en observation (c'était tellement réaliste que je me suis réveillé à  2h00 du matin un peu déstabilisé).

Cette nuit rebelote. Le "rêve" commence avec mon fils qui semble s'être blessé gravement à  l'abdomen, je vois du sang s'écoulait et il semble fatiguer par cette blessure. Ma femme ne semble pas comprendre ce qui s'est passé, alors je prends une voiture et je roule sur une route très agréable à  des vitesses folles. Je vais en direction d'un hôpital dont je ne connais finalement pas l'emplacement ni même la route que j'empreinte. Je zigzag entre deux camions en franchissant une ligne blanche, puis réveil...
Répondre