Interprétation des reves - Enfant, protection, enlèvement...

Signification des reves : Enfant, protection, enlèvement... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Enfant, protection, enlèvement...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Enfant, protection, enlèvement...

Messagepar Baobao » 19 Mai 2019, 13:38

Bonjour.
Cette nuit, j'ai fais un rêve, qui reste flou mais je me souviens de certains détails... Je ne l'ai pas compris alors je me tourne vers vous...

Il y avait moi et deux autres personnes (qui ne semblait pas être méchants) et puis il y a eu une petite fille. Une petite fille que j'essayer de cacher et de protéger de d'autre personnes (qui étaient probablement mauvaises) qui la voulait (je n'avais aucuns lien avec cette enfant, ni même les autres personnes mauvaises). La plupart du temps, les scènes se déroulaient dans une voiture. Les deux personnes du départ devant, et moi derrière avec l'enfant, que j'essayer de protéger et de cacher encore et toujours pour ne pas que les autres la voit.
A un moment donner on s'est arrêter dans une maison, et... C'était tout d'une couleur étrange. Je pourrais pas dire laquelle, mais c'était sombre. On s'est assis dans le canapé et on a mit la TV (on = les deux gentils, moi et la petite fille) et il a commencer à  se passer des choses bizarres... C'était encore eux qui revenait pour essayer de prendre la gosse... C'était ça pendant tout le cauchemar . Eux, les mauvais qui voulait prendre l'enfant et moi, qui la protéger et la cachait... à€ la fin, j'avais enfin réussi à  la protéger (une dizaine d'année c'était écoulées) et plus aucunes personnes mauvaises ne lui voulait du mal...

Je connaissais personne dans ce "rêve", ni les gentils, ni les mauvais, et encore moins la gosse, ni même les endroits dans lesquels on été..
Baobao
 
Messages: 1
Inscription: 19 Mai 2019, 13:31



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités