rêver de faire tomber un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JAS
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005, 16:52

rêver de faire tomber un enfant

Message par JAS »

bONJOUR,
mon ami a rêvé de moi tenant ma petite nièce de 2 ans dans les bras. Une personne de ma connaissance que n'apprecie pas vraiment est venue et pour rire m'a fait peur. De frayeur j'ai laché ma nièce qui est tombée et est devenue toute bleue...
Si vous pouvez m'aider à  interpreter ce rêve qui m'inquiète je vous serai reconnaissante...
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

selon moi le reve de votre ami signifie tout simplement votre etat esprit votre niece signifie votre etat d ame vous etes fragile douce comme un enfant mais voila des que quelqu un apparait en negatif ou quelqu un que vous n appreciez pas se presente a vous ,( soit vous pertubes ou vous enerve de n importe quel maniere)vous vous enerve et vous perdez la tete sans doute lorsque vous etes en colere vous avez du mal a vous controler et cela cree des conséquances que vous meme vous ne pouvez imaginer souvant cela laisse des traces douloureuse que vous regretter plus tard . Vous savez les gens chiant ca pousse tout les jours un conseil ne vous emporter pas ce serait dommage bisous
JAS
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005, 16:52

Message par JAS »

Marie,

Merci pour vore réponse, votre interprétation me parait cohérente et correspond à  mon caractère.
Merci encore
Répondre