Interprétation des reves - enfants asphyxiés dans la voiture

Signification des reves : enfants asphyxiés dans la voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

enfants asphyxiés dans la voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar Kelly14 » 15 Sep 2018, 13:15

Bonjour,

J'ai rêvé de mon copain qui est venu et a passé la nuit chez moi. En repartant le lendemain, il croise ma mère qui arrive en même temps pour me rendre visite.
Et en allant à  sa voiture, il ouvre la porte et je découvre en même temps que lui, la présence de ses enfants assis dans leur siège auto à  l'arrière, ils étaient noirs foncés et ne réagissaient pas. Ils étaient comme morts asphyxiés. je lui ai demandé pourquoi t'es venu chez moi sans me dire que t'avais tes enfants .... mon copain ne semblait pas être affecté par l'événement ? le rêve s'est terminé ainsi ... très bizarre.
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59



Re: enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar Kelly14 » 15 Sep 2018, 13:19

juste pour terminer ma phrase :"je lui ai demandé pourquoi t'es venu chez moi sans me dire que t'avais tes enfants avec toi, ils auraient pu dormir à  la maison"
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59

Re: enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar vie de rêve » 15 Sep 2018, 14:06

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, il faudrait que vous disiez, si vous le voulez bien, comment est votre copain, son caractère et ce que vous en pensez..
et dites comment sont réellement ses enfants et ce que vous en pensez .

Je reprendrai avec vos réponses... en attendant réfléchissez à  la vaille du rêve , une situation où vous m^me ou votre copain aurait " laissé quelque chose" à  l'extérieur, et ce " quelque chose" de ce fait serait mort asphyxié, alors que si cela avait été conscient ou si vous l'aviez su, vous auriez accueilli ce " quelque chose" ... est-ce que déjà  cela vous fait penser à  une situation particulière.

Cdlt
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar Kelly14 » 15 Sep 2018, 17:18

Bonjour, merci pour votre retour. Mon copain a eu ses enfants par "obligation". Il attendait d'en vouloir, cela n'est jamais arrivé. Du coup à  ses 36 ans avec son ex compagne ils ont décidé d'en faire un puis une deuxième deux ans plus tard. Il est généreux comme homme et agit comme un être responsable. Par contre, il est peu bavard envers ses enfants donc je ne sais pas ce qu'ils en pensent d'eux. Si ce n'est qu'il semble ne pas ressentir d'affection comme un père pour eux. Il ne me les a jamais présenté pour l'instant. Rien n'a été laissé dehors à  ma connaissance. Espérant vous avoir éclairé. Merci.
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59

Re: enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar vie de rêve » 15 Sep 2018, 19:20

bonsoir,

il est très probable que votre copain représente un aspect de vous même ,
donc la veille du rêve dans une certaine situation vous vous seriez montré généreuse et auriez agit comme un être responsable, cela peut être envers vous même (ou éventuellement envers quelqu'un d'autre) cette façon d'agir vous ne l'auriez que de façon passagère ou épisodique .

Dehors c'est pour dire quelque chose qui ne fait pas parti de la vie intérieure ( de ce qui se passe en nous) , c'est comment on agit ou comment on se comporte en général dans la vie .

Lorsque cette façon de vous montrer généreuse et responsable vous a quitté, c'est votre mère qui est arrivée , votre mère représente également un aspect de vous, pouvez vous la décrire ?

Les enfants peuvent représenter des aspects de la personnalité , des potentiels en devenir , des nouvelles façons de se comporter ou d'être, ou alors ils peuvent aussi représenter des choses concrètes qui peuvent être considérées comme " des enfants" par exemple une création, une entreprise , un travail , etc ...

Y aurait-il des aspects de votre personnalité qui seraient resté " enfermé dans une façon habituelle d'avancer" dans la vie ?

Je ne sais pas si cela vous permet d'y voir plus clair ???

Cdlt

cela vous évoque quelque chose ?
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: enfants asphyxiés dans la voiture

Messagepar Kelly14 » 15 Sep 2018, 21:06

ok merci pour toutes ces informations. Je vais y réfléchir tranquillement car cela ne me parle pas de suite.
Très bon week-end.
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 18 Sep 2018, 07:17

=> Si vous assistez, impuissants, à  la mort d'un enfant, (ou même d'une femme ou d'un homme), c'est un aspect de vous-même qui est en train de disparaître. :!: L'angoisse et la douleur ressenties sont proportionnelles à  l'angoisse que vous ressentez face à  cette perte de faculté, cet amoindrissement de vos potentiels.

__________________

:arrow: Deux (2 enfants) est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux.
:idea: Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.

__________________________________________________________________________________

:arrow: L'Asphyxie, en rêve, traduit une situation oppressante.

:idea: Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer. :!: Ne retenez pas vos émotions elles vous étouffent !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités