Interprétation des reves - Enfants

Signification des reves : Enfants - comment analyser et interpréter ce rêve.

Enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Enfants

Messagepar LD69 » 27 Jan 2020, 13:58

Bonjour
Il m'arrive 2 a 3 fois par an de rêver que jai des enfant avec mon mari
Lors de mes reves je vois de beaux bébés en bonne santé jai l'impression de pouvoir les touché vraiment j'entends même leur prenom cest très souvent des garçon se sont des reves tres claire que veulent dire ce genre de reve ?
LD69
 
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2020, 19:37



Re: Enfants

Messagepar Sinclair » 27 Jan 2020, 18:35

Salut,

vous allez sûrement avoir des enfants. Si vous n'en avez pas, vous en avez envie.
Sinclair
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2020, 18:01

Re: Enfants

Messagepar LD69 » 27 Jan 2020, 20:13

En effet jai deja des enfant et cela fais plusieurs années que j'essaie d'en avoir un autre....
Je suis une personne qui fais des reves premonitoire souvent... J'espère vraiment a chacun de ces rêves qu'il en soit un aussi mais non 😔
LD69
 
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2020, 19:37

Re: Enfants

Messagepar vie de rêve » 27 Jan 2020, 23:47

Bonsoir,

des bébés peuvent aussi représenter tout ce qui d'une façon ou d'une autre peut être considéré comme " son bébé " .

Ce peuvent être des nouvelles facettes de la personnalité, mais aussi des projets naissants ou des créations de toute sorte.

Votre mari peut représenter un aspect de vous , des qualités dites " masculine" que vous avez , c'est à  dire une façon de vous manifester dans le monde extérieurs, une façon d'agir ou de penser, et c'est grâce à  ces qualités que vous avez que vous " mettez au monde" " ces choses" qui sont " sorties de vous " .

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Enfants

Messagepar LD69 » 30 Jan 2020, 22:49

Merci de votre réponse
Je vois ou vous voulez en venir mais sa ne me parles pas
LD69
 
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2020, 19:37

Re: Enfants

Messagepar vie de rêve » 31 Jan 2020, 09:33

Bonjour,

cela peut correspondre aussi à  " des choses" que vous réalisez concrètement avec votre mari.

Mais si cette piste ne vous dit rien , ce n'est peut-être pas cela non plus.

Si ce type de rêve se reproduit, soyez attentive à  ce qui se passe à  ce moment là  dans votre vie, et vous pourrez peut-être alors faire des liens.

Bien cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités