Enfiler des gants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Violetta
Messages : 8
Inscription : 13 janv. 2006, 01:09

Enfiler des gants

Message par Violetta »

Bonsoir,

Toujours surprise d'être ici. Curieux tout ça!

J'ai rêvé encore de mains mais plutôt dans des gants en caoutchouc que j'emploie pour faire le ménage. J'étais donc chez moi avec ces gants en caoutchouc jaune et soudain on m'offre des gants en velours. J'ai enlevé les jaunes et ai enfilé des gants en velours vert menthe à  l'eau. De beaux gants très longs! Je suis encore sous le coup de leur douceur veloutée et du plaisir de les enfiler autant que de les regarder.
Beau rêve mais difficile à  interpréter! Un avis? Merci
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Violetta,

Vous êtes une femme courageuse et travailleuse? mais aussi rigide (une vie matérielle un peu difficile) ? Vous aimeriez être plus douce, vous reposer sur quelqu'un et vivre une vie plus confortable et calme?

Bises
Latifa
Violetta
Messages : 8
Inscription : 13 janv. 2006, 01:09

Merci

Message par Violetta »

:shock:
Bonjour Latifa et merci pour l'interprétation qui est, je l'avoue, plus surprenante qu'elle n'est vraie!
J'essaie d'être courageuse, j'aime travailler et je suis rigide malgré moi.
Il est aussi vrai que j'ai une vie matérielle en dessous de mes espérances et que j'aimerais être plus douce et me reposer sur quelqu'un de fort et avoir une vie matérielle plus confortable mais peut-être pas plus calme.
Merci encore et je suis vraiment surprise de la justesse de votre interprètation.
A bientôt.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Re: Merci

Message par latifa »

Violetta a écrit ::shock:
Bonjour Latifa et merci pour l'interprétation qui est, je l'avoue, plus surprenante qu'elle n'est vraie!
J'essaie d'être courageuse, j'aime travailler et je suis rigide malgré moi.
Il est aussi vrai que j'ai une vie matérielle en dessous de mes espérances et que j'aimerais être plus douce et me reposer sur quelqu'un de fort et avoir une vie matérielle plus confortable mais peut-être pas plus calme.
Merci encore et je suis vraiment surprise de la justesse de votre interprètation.
A bientôt.


Violetta,

Le rêve dit aussi que c'est possible pour vous d'être plus douce. Alors à  vous d'enfiler vos gants de velour dans votre vie de tous les jours, cela vous fera un bien fou (même si je sais que ça n'est pas facile).

Sereinement
Latifa
Violetta
Messages : 8
Inscription : 13 janv. 2006, 01:09

Encore

Message par Violetta »

Merci,
Je ferai de mon mieux pour suivre vos conseils, Latifa, d'autant plus que j'ai vraiment envie et besoin d'enfiler ces gants de velours!
Bien amicalement,
Violetta
Répondre